Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Kinect bientôt sorti (sorry, me suis un peu trompé dans la date !)

Démarré par Bal, Mercredi 21 Juillet 2010, 21:03:05 PM

Bal

dispo sur thehut.com pour la modique somme de 143€...ouch...par contre, y'a déjà quelqu'un qui aurait pu y toucher ? me demande si le système de reconnaissance visuelle est déjà au point, surtout rapport au fait qu'on joue rarement devant un écran blanc quoi...donc me demandais si ca marchait si bien que ca...

voir vidéos pour plus d'infos:






kaneda56

ta deuxième vidéo est un gros fake BAL... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

bibisama

Citation de: Bal le Mercredi 21 Juillet 2010, 21:03:05 PM
dispo sur thehut.com pour la modique somme de 143€...ouch...par contre, y'a déjà quelqu'un qui aurait pu y toucher ?

Heu c'est de la pré-commande... Ca sort le 19 novembre si l'on se fie aux infos du site...  :-X

CuBe

Tu t'enflamme un petit peu mon ptit bal! ^^
C'est en pré-commande! Il sors que mi-novembre!

J'ai pas testé mais de ce que j'ai lu c'est assez prometteur mais il y a encore trop de décallage entre nos mouvements et les actions réalisés sur l'écran.

Bon ils ont encore quelques mois pour bosser dessus mais franchement je pose pas mal d'espoir là dessus. Milo m'avais vraiment impressionné même si après coup il ne s'agit que d'une démo technique qui n'a jamais été dévoilée au public...

EDIT : Grillé par bibisama
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Testé à Japan, pas très convaincu de la chose, un peu mou à la détente je trouve...

Et modifie le titre de ton topic stp...

sboillon

Bonjour,

Perso, je n'ai pas de X360, mais même si j'en avais, je trouve le prix un peu rude au vu du nombre de jeux annoncés.

Sinon, pour le pb de ne pas jouer devant un écran blanc, ce n'est pas un souci.
Sur les images captées par le système, la majeure partie du fond est immobile, donc le système peut t'isoler par des opérations de soustractions assez simples.
Tu utiliseras ça dans ton salon, pas avec un dancefloor en arrière plan  :D


A+

Stéphane

CuBe

Il faut aussi savoir que la caméra est une caméra 3D avec 2 objectifs. Ce qui permet de recréer un modèle virtuel de vous dans le jeu afin de capter tous les mouvements que vous faites.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Bal

les pour:

-Bonne gestion des mouvements
-...


les contres:
-Le prix d'une wii ???
-Pauvreté de la ludothèque
-décalage action/réaction
-...


J'éditerai au fur et à mesure...




Wil2000

Tu as tout dit: c'est un périphérique qui a du mal à se placer, surtout à ce prix.
Concrètement, ça cible qui? Ceux qui veulent de la reconnaissance de mouvements et du casual achèteront une Wii pour à peine plus cher, ceux qui veulent de la précision et un truc sympa achèteront Move sur PS3, et ceux qui on trop de blé et un exercice à prononcer en orthophonie prendront cette connerie.

Le pire, ça reste le comportement des "analystes":

CitationLes opinions des analystes sont partagées elles aussi. Jeese Divnich de l'EEDAR estime que 150€ est un tarif appriprié, comparant le chiffre à celui des packs d'instruments Guitar Hero ou Rock Band, qui se sont vendus à des millions d'exemplaires sans que personne ne soit incommodé par l'addition, et tout en limitant l'application à un seul genre de jeux. Divnich est optimiste, pensant que Kinect est essentiel pour redynamiser la cible casual, dont l'attrait pour les jeux s'est tassé progressivement depuis 2009.

Colin Sebastian de Lazard Capital Markets émet une opinion plus mitigée. Bien que l'annonce confirme selon lui un prix qu'on attendait, que l'industrie attendait, il n'est pas vraiment en phase avec le fameux prix psychologique de 99€, qui aurait plus facilement séduit le grand public. En revanche, les étiquettes du pack console et des jeux lui semblent pertinents, ne serait-ce que pour permettre la croissance de la base utilisateur 360 à travers d'autres publics encore réticents.

(Lu sur Fluctuat.net)

Et après on cherchera encore un coupable à ce futur échec et gouffre financier.