Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Où se trouve la prise VGA sur les Blast City?

Démarré par Wil2000, Jeudi 22 Juillet 2010, 19:07:58 PM

Wil2000

Hello,

Une petite question conne, mais je ne trouve pas la prise VGA sur ma Sega Blast City, elles sont pourtant censées en être pourvues, non?

J'ai regardé dans l'espace réservé au PCB, même sous le control panel, mais je n'ai rien trouvé.

Au passage, une bonne âme pourrait-elle me dire comment on fait pivoter l'écran? Il faut décrocher (ou dévisser?) le gros cache noir?

Merci,

Wil

<:)

Bal




Wil2000

Bal. 2804 messages. 1402 DTC, 1400 conneries et posts proches de la division par 0, un post de présentation, et un post intéressant mais posté par erreur un soir de biture.

Bal

Citation de: Wil2000 le Jeudi 22 Juillet 2010, 19:16:42 PM
Bal. 2804 messages. 1402 DTC, 1400 conneries et posts proches de la division par 0, un post de présentation, et un post intéressant mais posté par erreur un soir de biture.

Va voir le chat ! Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !  Va voir le chat !





dapsaille

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??


Certains modos partent en vacances et c'est déja la fête du slip  =?=  :D

lapin252

Citation de: Wil2000 le Jeudi 22 Juillet 2010, 19:07:58 PM
Hello,

Une petite question conne, mais je ne trouve pas la prise VGA sur ma Sega Blast City, elles sont pourtant censées en être pourvues, non?

J'ai regardé dans l'espace réservé au PCB, même sous le control panel, mais je n'ai rien trouvé.

Au passage, une bonne âme pourrait-elle me dire comment on fait pivoter l'écran? Il faut décrocher (ou dévisser?) le gros cache noir?

Merci,

Wil

<:)

Lien vers le manuel light
http://tamdb.net/index.php?page=ManualDetail&id=4839

Pour le cable il n'est peux être pas branché à la platine?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bal, je glisse sur le bouton qui va bien où tu arrêtes de poster n'importe quoi ?

Merci <:)

Wil2000

Citation de: lapin252 le Jeudi 22 Juillet 2010, 20:50:19 PM
Lien vers le manuel light
http://tamdb.net/index.php?page=ManualDetail&id=4839

Pour le cable il n'est peux être pas branché à la platine?

C'est tellement évident comme réponse que ça m'étonne de ne pas y avoir pensé plus tôt!!!

High, Bal ne poste pas "tout à fait" n'importe quoi, il confond juste MP et posts publics, son message a un sens, mais à part pour lui et moi, personne ne pouvait savoir qu'il me demande de nourrir le chat de ma mère par ce biais, d'où la confusion MP/posts qu'il fait régulièrement.

On dit qu'on a tous son boulet dans la vie, moi j'ai trouvé le mien à la naissance  ;D

(Pour les nouveaux, on est jumeaux Bal et moi, même si ça ne saute pas forcément aux yeux au 1er coup d'oeil).

Bal

mouais enfin, jumeaux, parfois me demande si on t'as pas adopté aux p'tits rien, c'est à peine ce que tu vaux, et encore...moins que ca même...

high, sorry, mais là, ca touche du domaine du privé, après, si tu veux choisir un camp, va lire mon coup de gueule pour tout comprendre avant de choisir ^^

BAL.
<:)



lapin252

#9
Si tu veux le manuel complet version papier:  :-\
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/116795771.htm?ca=1_s

Edit: question ta blast city viens de rklok? Si oui elle est comment? Tu peux me faire une photo si possible parce que vu le prix ;D .
Merci.

Wil2000

Oui, ma Blast vient de Rklok, un type très sympa, qui a une demi-tonne de bornes dans un hangar énorme, des pièces réellement rares, et pour le prix elle est en bon état. Une ou deux griffes à gauche à droite, mais rien de grave, un écran en état nickel, un HP grésille un peu, il faudra que je me penche dessus, mais pour 600€ c'est une réelle bonne affaire!

kaneda56

la prise vga est sur le coté de la platine de l'écran, juste a coté de la prise AMP 15 pins de l'alimentation.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

lapin252

Citation de: Wil2000 le Vendredi 23 Juillet 2010, 10:17:15 AM
Oui, ma Blast vient de Rklok, un type très sympa, qui a une demi-tonne de bornes dans un hangar énorme, des pièces réellement rares, et pour le prix elle est en bon état. Une ou deux griffes à gauche à droite, mais rien de grave, un écran en état nickel, un HP grésille un peu, il faudra que je me penche dessus, mais pour 600€ c'est une réelle bonne affaire!
Je lui est envoyé un mail on vera s'il en a encore de disponible.
Merci.

Wil2000

Au pire il a d'autres bornes très sympa aussi, j'ai même croisé ma 1ère Capcom Cute chez lui!  :-* :-* :-*

Edit:
Citation de: kaneda56 le Vendredi 23 Juillet 2010, 10:26:31 AM
la prise vga est sur le coté de la platine de l'écran, juste a coté de la prise AMP 15 pins de l'alimentation.

Merci pour l'info, il faut démonter un panneau à l'arrière de la borne pour y accéder, c'est ça?
Et pour la rotation de l'écran, c'est faisable ou c'est ultra chaud et peu recommandé?

lapin252

Citation de: Wil2000 le Vendredi 23 Juillet 2010, 11:10:02 AM
Au pire il a d'autres bornes très sympa aussi, j'ai même croisé ma 1ère Capcom Cute chez lui!  :-* :-* :-*

Edit:
Merci pour l'info, il faut démonter un panneau à l'arrière de la borne pour y accéder, c'est ça?
Et pour la rotation de l'écran, c'est faisable ou c'est ultra chaud et peu recommandé?
D'après se que j'ai lu par ci par la il faut être deux pour la rotation de l'écran.
Ps : le problème il faut déjà qu'il réponde au email pour en acheter une peut être est il en vacance?

Wil2000

Certainement, car il a toujours été rapide pour la réponse aux mails que je lui ai envoyés.
J'ai trouvé l'annonce d'origine sur ArcadeBelgium  ;)