Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

soft-15khz ou arcade VGA

Démarré par rv5995, Lundi 09 Août 2010, 10:22:15 AM

PseudoName


Le 60Hz n'a rien à voir.

Quelle réso t'as mis pour windows/hyperspin ?


marcus600

j'ai tout essayé , rien est net , et surtout sombre

si je pousse le potar de l ecran c pas asser non plus , alors que dans mame c nickel quoi.

et si je pousse le gamma / bright avec les pilotes ca fonctionne pas sur la brone, je pense du au jammasd ou soft 15

et meme sou windows donc j ai essaye de 240 300 340 etc etc etc c est toujour sombre
pas sombre pour naviger dans windows reelemetn car c'est pas bien important, mais dans hyperspin ca se recent bein au niveau des menu qui sont noir / et les video pas asser lumineuse

:(

rv5995

Bonsoir,

merci d'écrire en français correct, sinon c'est très pénible à lire.


PseudoName

Citation de: marcus600 le Mercredi 20 Octobre 2010, 20:07:44 PM
j'ai tout essayé , rien est net , et surtout sombre

si je pousse le potar de l ecran c pas asser non plus , alors que dans mame c nickel quoi.

et si je pousse le gamma / bright avec les pilotes ca fonctionne pas sur la brone, je pense du au jammasd ou soft 15

et meme sou windows donc j ai essaye de 240 300 340 etc etc etc c est toujour sombre
pas sombre pour naviger dans windows reelemetn car c'est pas bien important, mais dans hyperspin ca se recent bein au niveau des menu qui sont noir / et les video pas asser lumineuse

:(

En effet c'est pas clair  :P
Ton souci est difficile à cerner.

EvilDindon

Citation de: PseudoName le Mercredi 20 Octobre 2010, 22:00:36 PM
En effet c'est pas clair  :P
Ton souci est difficile à cerner.

Bien sûr que c'est pas clair, il n'arrête pas de te dire que c'est sombre !   :D
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

marcus600

mdr éffectiement j'etais en retard pour aller au boulot , j'ai écris comme un porcinet !!

désolé.

éffectivement c'est sombre, je n'arrive pas à avoir un windows bien claire comme pour les jeux sous mame (a savoir que je pousse un peu le bright et le gamma ce qui expliquerai la luminosité par rapport à windows)

donc , comme hyperspin utilse les réglages de windows ca reste trop sombre à mon gout et donc pas du tout agréable à regarder , ce qui est bien domage pour un tel frontend

j'ai donc voulu poussé  les gammas / brightness dans windows à l'aide des proprietés d'affichage, mais ca ne prend pas les changements en compte (surment du au jammasd ou à soft15 qui doit bloquer les réglages)

voila , j'espere que c'est un peu plus claire !

c'est sombre :o

PseudoName


Honnêtement, je vois pas... ton problème est assez flou.

Citationeffectivement c'est sombre, je n'arrive pas à avoir un windows bien claire comme pour les jeux sous mame (à savoir que je pousse un peu le bright et le gamma ce qui expliquerait la luminosité par rapport à windows)

Et bé t'as qu'à remettre tout à zero, puis après tu règles la luminosité avec la TV.

Citationj'ai donc voulu pousser  les gammas / brightness dans windows à l'aide des proprietés d'affichage

Il faut éviter, ça dénature l'image même si l'on pousse pas trop ces réglages.

Quand on a des soucis d'ordre bizarre, c'est toujours utile d'avoir un autre PC pour test.
Au pire tu as peut-être une autre vieille carte dans un carton.
Essaye aussi en changeant de driver (pas trop vieux ni trop récent).

marcus600

ouai faudrai que je test avec un autre pc pour voir :/

mais c'est un peu pénible bien entendu

merci quand meme

Andreadpan

Bonjour à tous
Je vois que vous êtes sur calé sur le sujet
Je vois surtout que ça fait un moment que le sujet à été traité
Moi j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur le branchement d'un pc sur un tv  voir un enregistreur dvd en vga vers peritel
C'est pas pour l'arcade, mais pour éviter que je péte mon arcade sourciliaire contre un mur!!
Ça devient trop compliqué pour moi
Merci énormément