Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Meeting Lyonnais de la rentrée 2010

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 06 Septembre 2010, 12:33:53 PM

HerosSuperMan

Hello à tous,
Bon ca a été évoqué plusieurs fois mais le concret c'est bien aussi
et pour ceux qui ont loupé la session at home chez moi en Aout
on va essayer de se faire un ptit meeting de la rentrée

Je propose le jeudi 23 Septembre 2010

Dites moi si ca convient pour ceux qui veulent\peuvent venir sinon on peut aussi mettre ça au jeudi 30 septembre
toujours un jeudi car c'est en général ce qui convient le mieux

pour le lieu, bah on a le classique Magic World à Saint Jean avec tous ces restos autour

On peut voir à demander de faire ça à GameSpirit (je vais me renseigner ...)
mais donc oué coté bouffe faut pas que l'on se fasse surprendre comme la dernière fois

Sinon aussi évoqué
ce serait d'aller à l'I-Way
(des infos ici pour ceux qui ne connaissent pas http://www.i-way-world.com/)
c'est donc le site de simulateur de voiture sur vérins (F1, Rally et endurance)

ce serait top mais ce sera un peu plus chéros que d'habitude et il faudra une bonne orga (tendu donc  :D)
il y a les coffrets "entre amis" 6 personnes 225 euros - 37.5 / pers
je passe rapidement sur les coffrets couple et SPA ^^

ou un nouveau lieu, faites vos propositions

On va essayer de fixer la date dans un premier temps et le lieu dans la foulée
donc dites moi si vous êtes intéressé ou non ainsi que quand (1 date) et ou (plusieurs lieux possible et on verra)

je tente de MP le maximum de monde
bien sur nouveaux venus acceptés

edit : c'est aussi le moment de mettre à jour ses posts d'échanges et de vente ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Jeudi 23 septembre pourrait très le faire pour moi  ^-^
Comme j'ai quelques bornes à faire pour aller sur Lyon, ce jour là je suis sur Lyon pour le boulot donc ça tombe nikel  :D Je vois côté agenda ce soir au cas où, mais bien parti  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CuBe

Bon ben je répond présent comme d'hab :-)=

Par contre pas trop chaud pour l'i-way.. Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

melou6

si mon planning me le permet y a pas de probleme! ^-

blue

#4
Apriori j'suis dispo, mais je sais pas si mon compère le sera :) (mais il vous le dira surement lui même!)
J'connaissais pas l'i-way, ca a l'air rigolo (même si c'est vrai que c'est un peu cher comparé à 20min de kart  :D )
Sinon, magic world ca me va, bien qu'a choisir un ptit tour chez Game Spirit me plairait bien.

Eko

Et bah j'ai parlé trop vite  >:D >:D

Le 23 je suis bien sur Lyon mais j'ai un rdv et soirée pour un projet perso !
Madame avait confirmé le Rdv... je le savais, mais me rappelais plus que c'était ce jour là... :'(
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

cbudmgui


HerosSuperMan

Attention la date du 23 n'est pas définitive encore, on peut aussi mettre ça 30 septembre sinon
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

axox83

Pff vous en avez de la chance moi ya personne ici a toulon c'est a croire que la mediteranée on ne veut pas jouer au borne on passe a frimer dans des grosses caisses et mater les c... des meuf sur la plage  :'(
ben amusez vous bien les gars ceci dit enorme le simulateur f1  ^-

recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

speedsterharry

Perso, je ne suis pas fan du Magic World (rien ne m'y intéresse, ou presque). Sinon, je serai davantage tenté par GameSpirit mais ils n'ouvrent pas le soir (<- ca peut peut-être se négocier exceptionnellement avec Guillaume).

Quant à l'I-way, c'est hors de mon budget et de plus, j'ai vu de nombreux avis négatifs sur la fameuse sensation (la sensation de gerber y est manifestement la plus forte)

fear69

It's ok pour moi n'importe quel jeudi ! Plutôt un magic world et subway parce que le budget ne permet pas l'iway !!

Thunder

septembre est un peu booké pour moi, j'vous dirai un peu au dernier moment si c'est possible :)
WIP 100% ->

black mamba

Idem que thunder, j'vais avoir beaucoup de boulot à la fac, des partiels toutes les 6 semaines et stage toute la journée ! Je verrai au dernier moment aussi ;-)
"La vie est belle, c'est le monde qui est moche !" [K. Pancol]

HerosSuperMan

Bon coté Gamespirit ca pourrait être jouable
j'ai demandé à Guillaume
mais si, ils ouvrent les soirs.. il suffit de demander ^^

je cite sa réponse :
"pourquoi pas, plus pour le jeudi 30 ;)
Minimum de personnes = 15 / max 25"

coté repas par contre sensiblement à part le mc do, ya pas bien grand chose de plus
YY

on va attendre un peu plus de réponse, pis on verra

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Je pense être de la partie, faut juste que je négocie avec Madame  8)



ry0

Je suis partant aussi a priori, dès que la date est validée :)