Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

wip pac man

Démarré par minivader, Lundi 29 Novembre 2010, 18:05:22 PM

minivader

 salut je me lance dans la resto de ma pac man achete ici  sur le site et en mauvaise etat de conservation

pour moi c est le principal  la conservation

au debut je voulais repeindre mais helas apres l inventaire de degats du temps il est claire que le side art en sticker sera du plus belle effet

par contre  je cherche des reponse a plussieur questions
la premiere coment on enleve le t molding  sans tout pete y a t il une technique  magique

la deuxieme est pour la pose des des sticker pour les side art doit on prepare la borne avec une peinture special pour favorise le colage et eviter les bulles

j ai pris un kit full side art

et la derniere  que prendre comme bouton et joy pour remplace les anciens
car sur starcab il y en a beaucoup


merci c est des questions cons mais je l es pose  merci d eclaire ma lanterne

genevois

salut,

tu peux nous mettre quelques photos pour qu'on puisse voir la bête et te conseiller...

cool, pacman forever  ^-

Zorg

hérétique, des stickers pour une pacman  ;D ;D

le bucher !!!!

une pacman ça se respecte, au pire on lui fait un jeunesse avec un jeux de pochoir. l'idéal étant de faire le rouge te le bleu au pochoir et le noir en sérigraphie.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

minivader

cest vrai j y ai pense mais je n ai plus le temps a consacre a cela voir surtout le local
donc on fais un truc beau mais cheap

sinon le precedante renovation a eu pour effet de mettre une peinture vynile qui arrache tout des que tu enleve le masquage
donc c est dur de repeindre a la suite de cela
mais une photo vaut mieux que des mots

minivader










voila un peu de phot plus demain mais si le bucher me guette alors j irais avec la borne cela fera de l amroce pour le grand barbecue

AsPiC

Je pense que c'est largement rattrapable, ca serai vraiment dommage de mettre un sticker... Enfin ce n'est que mon avis :)

jcp


KodeIn

Si tu pouvais aussi nous faire un scan de tes sides, histoire qu'on puisse enfin faire une vecto respectant l'illustration originale  ^-^
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

aganim

Citation de: KodeIn le Mardi 30 Novembre 2010, 19:51:42 PM
Si tu pouvais aussi nous faire un scan de tes sides, histoire qu'on puisse enfin faire une vecto respectant l'illustration originale  ^-^

;D

Elle est bien bonne!

minivader

ok pourquoi pas noel c est dans 24 jours alors il ne reste plus qu a etre sage