Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Super Megalo 2

Démarré par dapsaille, Jeudi 03 Février 2011, 20:07:35 PM

dapsaille

Et bah voila, normallement dans 10 jours mon 1st Graal sera la ...

Bon on envoie la purée, mais j'ai déja dit que je n'étais vraiment pas bon à ce petit jeu
(ceux qui savent déja merci de jouer le jeu hein ^^)








Je vous promet des photos d'hommes en sueur et de larmes de joies  :D


------------------------------------------

Bon, pour les photos d'hommes en sueur vas falloir que je dérushe les 10 secondes filmées par notre ami Fiend41, pour le moment juste le "stockage" des bébés, des photos du massacre à venir (vous noterez la présence de la visseuse/dévisseuse ^^)

Je peux déja annoncer qu'il vas y avoir des larmes ...
les titines ne passent ni mes escaliers, ni la porte de la game room ...




-----------------------------------------


uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

dapsaille


Bal

clair que soupe hair méga lode runner ca donnait bien ^^

mais bon, une super megaload runner...hem...

Super je suis quasi certain que c'est ca...donc, mégane et lode runner... :(

BAL.





dapsaille


Yeps bravo Uneombrenoire

Soupe Hair Mega/Lode (ouais j'me suis fais suer à couper les images en deux)   :D

Super Megalo 2

et encore x2 si tout vas bien  :D


Bal

ouaip mais si c'est celles sans écran, tu va suer... :(



dapsaille

Citation de: Bal le Vendredi 04 Février 2011, 16:52:08 PM
ouaip mais si c'est celles sans écran, tu va suer... :(

Yeps ce sont celles la, j'ai déja un vidéo/retro/back je sais plus projecteur de 117cm à la maison qui n'attend que de se faire transplanter  :D

Le 2ème pupitre se contentera d'un video-projecteur (ouais pour le tate ça le fait mieux)

Bal

ha dans ce cas là, bonne affaire en effet ! tain un cave la dessus ca va déchirer !



dapsaille

Bon et bien ...
aujourd'hui je me suis demandé si j'allais devoir refiler les bébés pour cause de non-accessibilité à leur place définitive  >:(

Et vous comprendrez que j'ai du trouver une solution ....  :D

Pièce à l'étage et escalier impraticable pour autre chose qu'une petite candy ou jeutel ...

Me reste la fenêtre .... humm ... 175 kg environ pour le pupitre à monter à environ 3m50 de hauteur ... j'ai beau ne pas peser 40 kilos y'as des limites hein ...

Décarossage de la belle pour me rendre compte que cela ne réduit que de très très peu sa taille (6cm en hauteur) et que tout est soudé par points et/ou par cordons .. autant dire une merde à enlever et ressouder sans déformer l'acier (de fort bonne facture tout de même il faut le noter)....

Petite vue pour comprendre l'idée de pété qui m'est venue à l'esprit et que je devrais concrétiser demain avec l'ami Mumuladkos (HAHAHAHA il passe très peu ici il ne saura pas ce qui l'attend)  >:D




Et oui, à grosse borne, gros problèmes et gros remèdes (bon ok c'est pas non plus la grosse pelle mais ça ira déja comme ça).. les toutous en restent de marbre


Deuxième problème, et de petite taille en plus..

Me manque quelques centimètres en largeur pour passer la bête par la fenêtre (environ 86x81x100 pour ma fenêtre qui fait 82x85)..

Coup de bol j'ai des sortes de "sur-montants" d'environ 5cm qui permettent de fixer les volets et accessoirement nous avons prévu avec madame de les remplacer dans ... heuu ... deux décennies ^^

.. bref .. madame n'étant pas la je prend mes outils favoris et vlannn un grand coup dans le "sur-montant"  >:D.. après bien sur avoir scié en haut et bas hein  :-\ ..

Le résultat :


Pas très joli-joli mais fonctionnel :


Normalement ça passe, pas besoin de trucider l'autre pseudo-montant, me reste plus qu'à sangler la beêêêtheuuu et à monter le tout demain si le temps me le permet (et les bras de la crevette Mumul) ^^


To be continued ......



th_vador

Citation de: dapsaille le Mardi 01 Mars 2011, 15:58:52 PM
[...]
Coup de bol j'ai des sortes de "sur-montants" d'environ 5cm qui permettent de fixer les volets et accessoirement nous avons prévu avec madame de les remplacer dans ... heuu ... deux décennies ^^

.. bref .. madame n'étant pas la je prend mes outils favoris et vlannn un grand coup dans le "sur-montant"  >:D.. après bien sur avoir scié en haut et bas hein  :-\ ..
[...]
Pense à prendre une photo de la tête de madame quand elle découvrira ça! Ça devrait avoir une belle place dans votre livre de souvenirs!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000


fiend41

à chaque megalo un nouveau défi faut croire  :D

tain il bouge bcp le mumul,  il a choppé une voiture récemment ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

dapsaille

Bah la il as pas trop le choix, me semble qu'il doit me ramener quelques pensionnaires vers 5 heures du mat (chuuut j'ai rien dit ^^)

Vous inquiétez pas, ma femme vient de rentrer crevée et entre 2 je t'aime tu es belle j'ai glissé un 'j'ai scié un montant de fenêtre pour ranger mes merdes qui sont sous le hangar, tu vois je t'aime' et c'est passé tout seul ^^


Au fait Fiend, pour les projos faudrait voir peut être samedi 12 au soir si tu es opé ? (on verras en privé)

fiend41

#13
hmm... des pensionnaires des pays-bas ?  :D.  si c'est le cas, on repousse tous nos limites là,  ça devient un peu fou tt ça  =:)).  

ça semble dire que tu viendras chez Mozlamoz  "shmup chez wham" ? ;),  si c'est le cas en retour de chez lui ça devrait être bon.  me reste à démonter ça un jour clair  (samedi c'était pluiiiie, mais dimanche il n'a pas plu mais je n'étais pas là)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#14
 ::)   ayé j'ai démonté toutes les tripes,  je pensais ça plus simple,  mais en examinant tout.. y'avait rien de "clipsable" facilement.   quelle galère  ;D,  ~2 heures il a fallu.   j'en voyais tellement pas le bout, car tout est assez solidaire en fils...     j'ai voulu démonter les "arrondis" et te laisser le meuble carrèment, mais j'y arrivais même pas.  des grosses vis foirées et la casquette pas moyen de dévisser.  

bref tout est posé sur un chariot, avec "4 étages"  yeux + carte + 2 cartes parallèles + cablages galère à séparer... car le plus foireux, pas moyen de défixer les tritubes du cable THT (peut-être possible en démontant la boite acier, mais seul tout est en équilibre précaire. (ça aurait été plus facile ainsi, d'où facile 1h à cogiter pour réussir à tout "porter" d'une traite,   tu constateras au final chez toi plus tard,  c'est bien galère ! ).   j'espère que tu arriveras à en faire qq chose mais y'en a du bazar à examiner !,  y'avait déjà des pattes au cul des ampoules qui étaient tordues,      

dis moi donc la suite, mais si on se voit chez mozlamoz, y'a plus qu'à rentrer avec toi et prendre le bardas à l'appart

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

dapsaille

#15
 Tout d'abord merci à Mumul sans qui rien n'aurais été possible ....
ainsi qu'à la sangle de beau papa qui as accepté d'être sacrifiée sur l'autel du "pu..in merde j'ai trop bien sanglé ... snip ...."

Désolé pour les photos pourries mais bon à 2 dur de prendre des photos pendant que 100 kilos menacent de tomber de quelques mètres ...









Franchement, à un moment je n'y croyais plus ... mais une fois la borne en haut et le cliquet de la sangle déserré ... plus moyen de faire marche arrière .. et c'est la que je me suis rendu compte que quand je sangle, je sangle .. pauvre sangle .. paix à son ame  :D

Alors qui qui c'est qui qu'a la plus grosse dans le genre délire à la con pour faire rentrer sa borne hein ?  ;D