Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(wip) minicab verticale 60 in 1

Démarré par samxam, Lundi 14 Février 2011, 00:31:01 AM

samxam

Bonjour, j'ai attaquer un petit bartop avec beaucoup de recup qui traine chez moi par ci par la  :D
avec une pcb 60 in 1 pacman and co :) et ecran d'ordi tft  :?

voila decoupe des sides

le bordel  =:)) ca fait de la poussiere le mdf...et je vous presente mon superbe etabli a 10 euros  ;)

petit montage vite fait pour voir a quoi ca ressemble, oui je bosse sans plans, juste a l'instinc  ::) mise en place des tasseaux

ca prend forme petit a petit


voila voila a+

jetpro

Bon courage a toi , et merci de nous faire participer

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

Wil2000

Encore un WIP qu'on aimerait suivre, mais pour lequel la plupart des gens qui lisent au bureau doivent seulement imaginer les photos, pour cause d'hébergement sur un site qui tue des chatons. Voici ce que ça donne:



Utilise plutôt l'hébergement d'images de Gamoover, qui est rapide, passe les proxys et sent bon de la bouche. En plus les images ne s'effacent pas après une période déterminée, ton WIP restera donc toujours intègralement visible.

samxam

#3
c'est bon images uploader sur Gamoover
en fait pas moyen d'uploader  avec safari... ;D

padawan

Eh bien, pour un wip a "l'instinc" ça démarre fort, très propres tes découpes  ^-

Bravo et bonne continuation (je suis ce topic de près)

samxam

thanks :)
mais beaucoup de boulot sur les sides pour arriver a un truc un peu pres droit, je fait toute les decoupes a la scie sauteuse alors des fois ca derape un peu  =:))

samxam

alors un peu de news sur l'avancement du projet

assemblage du dessus et percage pour le hp


mise en place d'une trappe d'accès a l'arriere du cab


montage du support d'écran


et enfin petit essais de l'ecran mis en place vite fait, et du reste, et beh je trouve ca sympa  :D
mais il y a encore du taff avant la fin :'(






Wil2000

Hé mais c'est très sympa comme projet! Et pour un truc fait à la main, c'est carrément bien foutu, vivement la suite!  ^-

9uile


maldoror68

n'oublie pas l'aération / la ventilation de la caisse  ^-

buzzbeny

Erf oui domage j'aurai aimé voir la suite aussi  :'(

samxam

salut, alors voila la suite, mais j'avance tres doucement, je ne trouve pas le temps de bricoler  >:D

donc oui j'ai penser a l'aeration, pas encore fait mais ca va venir  ;)

sinon beh pas trop d'avancement,

j'ai fixer le panel, installer le joystick et les boutons a blanc pour voir quesque ca donne, mis une petite serrure pour pas que des petites mains ( ma fille ) aille fouiller dans les entrailles de la bete  ;D
et j'ai mis en place l'interrupteur a l'arriere
voila voila quelques photos pour illustrer tout ca








samxam

alors le WIP a beaucoup avancé, mais peu de photos j'ai oublier  ::)

alors apres une sous couche j'ai peint la petite cab en jaune agrume, je voulais une couleur qui rappelle un peu pacman
ce n'est pas parfait mais bon la peinture  et moi :-((, ca  sera mieux sur la prochaine mini cab, beh oui il me faut une horizontale maintenant :D


le panel est fait en venilla noir avec stick et boutons sanwa


l'interieur de la bete, avec la carte 60 in 1, une alimentation de recup sur un vieux lecteur dvd


voila bien content de l'avancement, il me reste quelque  finition a faire, mettre une vitre, j'ai fait un bezel peint en noir qui est en train de secher  =:))
et un petit marquee..



Jeff

Super sympa ce projet ;)
Une mini cab bon le waf  ^-

+

th_vador

c'est quoi comme taille d'écran? Et quelle résolution?
Ca "abîme" pas trop les jeux visuellement? Parce que ça doit quadrupler les résolutions de base, au minimum.
En tout cas, tu assures, ça donne envie  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

pas mal j'aime bien pour un essai... =:))