Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne JEUTEL

Démarré par jml59, Lundi 28 Février 2011, 19:27:26 PM

jml59

bonjour à tous,

Question bête....

Je viens de récupérer une borne JEUTEL.... celle-ci affiche 0 crédits....donc pas possible de jouer avec la bête... où dois je faire une manip pour rajouter des crédits manuellement (sans monnaie) ou la configurer en gratuit ?

Merci de votre aide (ci-joint photo de l'objet)

jml59

alban45

Bonsoir,

peux tu mettre une photo plus grande ? je n'ai pas mes lunettes !

;)

tu a quoi comme jeu dans ta jeutel ?

gottlieb

salut!

Si le monnayeur mécanique est toujours présent, appuis sur la languette du switch situé dessous  :)
Et si tu connais le nom du jeu , vas sur crazy kong chercher le reglage free play de ta pcb  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

jml59

merci pour la réponse... j'essaie

pour la photo désolé, je n'arrive pas à la joindre

j'ai comme jeu dans la borne  :  METAL SLUG

merci à touss

alban45

metal slug donc c est un slot mvs.

de mémoire tu met le dip switch 7 sur on (borne eteinte)

et tu devrais etre en free play

jcp

Et puis Metal Slug, ce n'est pas trop un simulateur, ou alors c'est une racing cab Jeutel un peu trafiquée (mais légèrement)  :).

jml59

bonjour,

le monnayeur étant toujours présent, j'ai appuyé sur la languette du switch derrière la porte...il fallait insister car un peu "grippé"

c'est parti pour explorer le jeu...

merci à vous

jm

philougames

Bonjour.
Comme la dis alban45 il y a moyen de mettre la carte mère neogeo en crédit gratuit .Il y a des petit boutons a basculer sur le cotée ,il y en a 8 ,il sont soit ON soit OFF
Apparemment c'est le 7 qui faut bouger .
Borne éteint bien sur .ensuite vous aller voir c'est beaucoup plus facile pour jouer ,plus de crédit a mettre .