Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Rénovation Made in Normandie : New games N'style

Démarré par vintage76, Dimanche 17 Avril 2011, 15:06:31 PM

wanou

Je n'ai jamais eu de 'casse' en utilisation, seulement quelques rares HS dès le départ.
Si tu l'as acheté il y a moins d'un an, tu me retourne la PCB, je la controle.
Si elle est HS je t'en retournerai une autre de fonctionnelle.

Voiloù



vintage76

Nouvelle carte reçue ce midi et branchée ce soir. Elle marche à la perfection  ^-
@wanou : je te renverrai celle précédemment achetée. Comme je dois faire une grosse commande bientôt, on verra comment faire.

Wip fini, ce fut ma première borne et elle part demain  :'( d'autres viendront la remplacer, la suite des épisodes au prochain roadtrip  :-)=
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

Citation de: vintage76 le Lundi 24 Octobre 2011, 22:15:51 PM
Pour la borne, je devais la monter à l'étage et je me suis dit que j'allais arracher le placo ou péter ma télé. Après un accord waf, je laisse la borne du bas tant qu'on a pas de 2nd enfant, après, elle ira dans le scellier de 9m².

On a vu mieux comme gameroom (avoir un sèche linge à coté, ça fait pas trop gamer)
On est deux mdr  :D
lave linge seche linge congelo borne rene pierre lol

vintage76

J'ai le Waf au top en ce moment, pour les deux prochaines bornes, yen aurais une en haut et l'autre en bas. Le teasing arrive bientôt...
avis à ceux qui ont des maisons récentes sans forcément avoir un garage de 50m2, demandez vous toujours si vous,pouvez déplacer votre borne facilement à deux.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

La borne est parti ce midi, une page se tourne.

Par contre, le gars a le sens du roadtrip foireux, il est venu seul pour chercher la bête. résultat des courses, en l'aidant à la charger dans son partner, il m'a pété le nez.

youpi  )::(
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Bastlanding


vintage76

En montant la borne dans son utilitaire, il a poussé la borne contre mon nez et ma tête a cogné le plafond du partner.
J'ai pissé de sang pendant 15 Mn, revécu la guerre des étoiles en accéléré...

J'ai été aux urgences, radio et résultat, nez pété (légèrement mais pété quand meme). L'essentiel c'est que je n'aurais ni bosse ni dérivation. Bref la joie... :-((
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Rookie

 :-[ pas glop! Et on parlait de risque sur un autre topic!

vintage76

Citationpas glop! Et on parlait de risque sur un autre topic!

Ce sont les risques du roadtrip que veux tu...

Comme Mme vintage disait "heureusement que tu as acheté la cocktail,c'est plus petit et y'a moins de risque". Les femmes ont toujours le mot pour rire quand tu te vides de ton sang  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

KodeIn

Ahhh pas coule le pétage de pif! Pis en plus  ils étaient plusieurs, le partner qui te coinçait la tête et le gars qui jetait violemment une borne dans ta direction, les vils  >:(
Cela dit, madame a raison, moins de risques avec la cocktail pour le nez, par contre, fait gaffe à tes orteils et tibias!  ;)

Bon ressoudage d'os, je suis moi-même en cours de consolidation de clavicule suite à mon refus de priorité à une voiture me dépassant par la droite.
Plus sérieusement, je ne regrette pas l'achat d'une veste moto de qualité! Y a bon Dainese, la veste tient encore en un seul morceau et est portable malgré les défaut esthétiques flagrants de l'épaule droite: le cuir a été un peu bouffé par le bitume. Clavicule droite bien petée, quelques côtes légèrement froissées, mais pas de dégâts à l'articulation de l'épaule et pas de brûlures, 300€ bien dépensés.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente