Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Sega New Astro City - Gros noob !

Démarré par Geek vintage, Vendredi 27 Mai 2011, 20:52:59 PM

Chelnov

Sur des pc de recup du boulo, des necs, gros soucis de driver son, j'ai du contacter nec pour les drivers, les pilotes d'origines des cartes mères avaient un mauvais driver pour le son. Mais avec une bonne vieille pci cela devrait aller... si tu peux patienter un peu, j'ai recup de vieilles tours dans une école et il me semble qu'il y ait des cartes sons...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Baddy

J'ai une sound blaster live 5.1 PCI dans mon PC Hyperspin, ca marche impeccable avec le driver open source Kx Project (http://www.kxproject.com/)

en plus le driver sera bientot intégré dans Groovymame pour reduire le lag.

Geek vintage

C'est noté Tyler !  <:)

Avec plaisir Chelnov, je peux patienter pour une carte son PCI. Merci beaucoup ! Je relance Max au sujet de ton feu sinon  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

Truc con

Si tu désactives la carte son interne pour éviter un conflit, ça ne va pas mieux ?

Chelnov

 :( Malgrés les veilles bécanes récupérées, Pas de carte son, tous les ordis ont un chipset son sur la mobo.
Désolé...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

Je viens de passer commande sur Priceminister d'une Creative Sound Blaster Live. A suivre !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Trouvé ça a la déchet terre cet am... dis moi si ça te intéresse,  c'est en l état... donc on dira que pour 1500 euros on fait l'affaire....



Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

Citation de: Chelnov le Vendredi 17 Avril 2015, 21:48:46 PM
Trouvé ça a la déchet terre cet am... dis moi si ça te intéresse,  c'est en l état... donc on dira que pour 1500 euros on fait l'affaire....



Chelnov
Merci d'avoir pensé à moi  ^-^ mais j'en ai acheté une depuis. J ai envoyé le tout à un ami pour qu'il configuré tout ça.

Dis moi, peux tu m'envoyer par MP tes coordonnées postales pour ton feu ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Mon écran commence à me faire des misères.

Est-ce qu'un capkit fera du bien à ma platine ou bien s'agit-il d'autre chose ? Si oui, quoi ?

Voici une vidéo de mon problème :



Une idée ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hack-Tarus

c'est pas du a un reglage ca?
test les potars sur la platine ( pas ceux de la telecommande )

Geek vintage

Citation de: Hack-Tarus le Vendredi 27 Mai 2016, 14:45:41 PM
c'est pas du a un reglage ca?
test les potars sur la platine ( pas ceux de la telecommande )
Merci pour ta réponse. J'ai testé le 27, sans résultat.



Tu me conseillerais lequel ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hack-Tarus

comme ca aucune idée, mais j ai deja eu ce genre d'image qui se barre en tentant d'afiné les reglages.
test un à un et remet en position si en les tournant ils agissent sur autre chose ( couleurs, hauteur ...etc )

Geek vintage

Citation de: Hack-Tarus le Vendredi 27 Mai 2016, 14:53:17 PM
comme ca aucune idée, mais j ai deja eu ce genre d'image qui se barre en tentant d'afiné les reglages.
test un à un et remet en position si en les tournant ils agissent sur autre chose ( couleurs, hauteur ...etc )

Ok, vraiment tous ? <:)

Alors pour info, c'est arrivé au milieu d'une partie sur une Pandora Box 4 et cela le fait maintenant sur mon slot MVS (qui commence aussi à déconner).

Je précise tout de suite : oui, j'ai un joli 5V sur mon jamma  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

J'ai testé les potards, ça ne change rien !

Je trouve cela bizarre qu'après 1h d'utilisation de la Pandora Box 4 en 15Khz que mon écran déconne !  >:(  >:(  >:(

C'est vraiment une coïncidence ?  :?  :? :? Elle est vraiment en 15Khz testé et vérifié ?

Bref, je vais commander un capkit sur ebay !  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

Forcement.cest une coïncidence
De. Toute façon elle ne serait pas à 15khz,tu aurais autre chose à l'écran si elle était en 31!

Geek vintage

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 27 Mai 2016, 21:22:49 PM
Forcement.cest une coïncidence
De. Toute façon elle ne serait pas à 15khz,tu aurais autre chose à l'écran si elle était en 31!

Ok, chef !  <:) Bon, je croise les doigts pour que le capkit soit efficace !

Nouveau problème : je n'ai toujours pas acheté un bon fer à souder !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek