Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega New Astro City - Gros noob !

Démarré par Geek vintage, Vendredi 27 Mai 2011, 20:52:59 PM

Geek vintage

J'ai commandé il y a quelques semaines un panel nu 2L12 sur http://rs2006.co.jp/

J'ai toujours été content de mes commandes ! Je leur avais envoyé par email une photo pour la monting plate qu'il devait monter pour mes Seimitsu ls32



Et ça n'a pas raté !

1ere livraison : il m'envoie n'importe nawak !



Ils me disent que c'est une erreur du technicien et me renvoie un panel ! OUF !

2eme livraison : il m'envoie un truc pas bon du tout encore ! ET MERDE !  >:(



Ils doivent me trouver une solution et je viens de les relancer ! Bref, je souhaiterai savoir s'il y a des joysticks Seimitsu qui pourraient coller avec l'un de ces 2 panels !

Si oui, pouvez-vous m'indiquer une URL ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Pas de réponse ! Je vais être plus précis !

Est-ce que ce stick (http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_312_produit_JOYSTICK%20SEIMITSU%20LS32) est compatible avec ce panel ?





Cela m'a l'air ok, non ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Je pense que tu le sais mais la plaque de montage du stick est changeable. Tu devrais arriver le bon combo plaque de stick / plaque de panel, non ?

Iro

Je comprends pas :
C'est quoi la différence entre la photo 1 et 3 ?
çà se monte pareil
Sinon, tu mets un coups de perceuse et c'est réglé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Lundi 17 Mars 2014, 11:28:25 AM
Je pense que tu le sais mais la plaque de montage du stick est changeable. Tu devrais arriver le bon combo plaque de stick / plaque de panel, non ?

Ba merde alors ! J'en apprends une bonne là ! Je ne savais pas, honte à moi !  :-\

C'est cette plaque qu'il me faut alors (que 10 euros de diff avec un joystick !!! Bonjour la marge) ? http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_1390_produit_Plaque%20de%20montage%20Seimitsu

> Iro : Ca ne rentre pas ! Pour preuve, la photo ci-dessous !



Nono pas de perceuse !  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

#181
Ah oui , en effet.
Et cela me fait penser que tu ne monteras jamais de seimitsu dessus car c'est un panel sanwa.
http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=3&t=25736

Pour les cotes, elles sont dispo sur le site de seimitsu
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

#182
Citation de: Iro le Lundi 17 Mars 2014, 19:27:05 PM
Et cela me fait penser que tu ne monteras jamais de seimitsu dessus car c'est un panel sanwa.
http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=3&t=25736

Les 2 panels sont pour Sanwa ???  >:( Bon sang de bonzaï !

Ton lien ne marche pas chez moi !

EDIT : Le mec m'a affirmé que les panels étaient ok pour LS-32 and LS-32-01 and LS-40 and LS-40-01.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

piafoman

#183
Salut

Les LS32 me semblent que c'est bon avec ton premier panel (4 fixations) et la plaque "RE" (plate) ou mais là pas sur la plaque "SS" (d'origine sur les LS32-01)

Après le panel avec 2 fixations c'est ONLY Sanwa ... ou Seimitsu LS-56.

Eric.
SEGA New Net City x2
SEGA Aero City x2
SNK Candy 18 x1
http://piafoland.wordpress.com/

Cali_955

C'est étonnant, tu sembles avoir un stick ls-32-01 du à la plaque en "S" fournie, mais la connectique du stick, elle, correspond à celle d'un ls-32.
Tu as changé la plaque ?

Sinon je pense qu'en effet un ls-32 "d'origine" devait se fixer sans trop de soucis sur le premier panel
Ranger du risque !

Geek vintage

Merci pour vos conseils !  ^-^

Je n'ai rien changé ! Je l'ai eu comme ça !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

kaneda56

Si tu veux des plaques plates j'en ai des tonnes qui ne serviront pas, pas besoin de commander ça sur neolegend, ça ne te coutera que les fdp. :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Geek vintage

Citation de: kaneda56 le Jeudi 20 Mars 2014, 15:26:24 PM
Si tu veux des plaques plates j'en ai des tonnes qui ne serviront pas, pas besoin de commander ça sur neolegend, ça ne te coutera que les fdp. :ang:

Merci, mais je ne sais pas ce dont j'ai besoin  ::)

A priori Neo Legend n'a rien pour moi ! Il faudrait que je passe en JST 5 pins (ce que je ne veux pas).

Bref, je suis perdu...

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Avez-vous une idée de la provenance de mon problème de son sur mon installation hyperspin ?



Pour info, cela ne vient pas de la carte son USB. Elle a été testée sur mon PC. C'est au niveau software je pense mais quoi ?  :-X

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Personne n'a une idée ?

J'ai installé des nouveaux drivers audio et aucune différence. Je pense que le PC (la carte mère) a pris un coup lors du transport avec la poste  :'(

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

k333

Hello,

quand j'ai installé HS je n'avais pas de son non plus au début, ça venait du fait que je n'avais pas les bons drivers de carte mère.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Geek vintage

Citation de: k333 le Mardi 09 Décembre 2014, 09:42:32 AM
Hello,

quand j'ai installé HS je n'avais pas de son non plus au début, ça venait du fait que je n'avais pas les bons drivers de carte mère.

Merci pour l'info  ^- Je vais creuser ça !

Ce qui est bizarre, c'est que le PC marchait parfaitement avant l'envoi par la poste et à réception, PAF, ça déconne !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek