Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega New Astro City - Gros noob !

Démarré par Geek vintage, Vendredi 27 Mai 2011, 20:52:59 PM

Geek vintage

Personne pour me donner un ptit coup de main ? même un lien m'irait !

Je n'ai trouvé que ça


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sentinelle

Salut, voila des photos du branchement de ma nuc mais c'est une carte de gestion de credit excell :

Les fils du branchement (a voir les pins sur ta carte de gestion)



Une vue de la carte un peu flou mais c'est pour voir le montage complet ;).



Je regarde si j'ai pas un schema de carte klingon a ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

J'ai enfin trouvé un banc "Sega " 2 places en velours ! 1 an de recherche pour ce banc !  ;D

J'ai du acheté une autre borne New Astro City qui avait son banc ! Cette NAC sera soit à vendre soit à échanger (j'espère)  =:))

Petite photo :



Le banc a besoin d'un gros nettoyage. J'avais choisi la solution de facilité en passant par le pressing, mais celui-ci refuse de le prendre ! Du coup, je me suis souvenu d'un post sur un forum (ici ou ailleurs), d'un mec qui avait récupéré plus de 10 bancs et qui les avait nettoyé. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Je voudrai reproduire la même technique que lui.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage

Vi c'est exactement ça. Merci th_vador  ^-

Ar merdouille, il a utilisé une shampouineuse avec un produit. J'ai la possibilité d'avoir un vaporetto mais je n'ai jamais utilisé cette machine. Il y a un produit à ajouter pour le vaporetto (je ne voudrai pas flinguer mon banc) ?

Est-ce que vous me déconseillez d'utiliser un vaporetto ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Acheter une borne pour un banc !
Y'en à qui vont te jeter des cailloux :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

non, mais on sait tous que l'histoire d'acheter la borne pour le banc, c'est pour faire passer le truc auprès de madame! En vrai, il a acheté une nouvelle borne, c'est tout!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage

Nono je suis sérieux, je ne vais pas la garder. Pour l'instant, je lui fais une toilette avant de décider de son sort.

Il faut dire que la borne était à 15km de chez moi ! Difficile de résister  ;D

La priorité sera de l'échanger (à suivre bientôt peut être, je croise les doigts  :-\ ) ou de la vendre (en plus il y a un slot et un Metal Slug avec).

Pas de contre-indication pour le Vaporetto sur ce type de tissu sinon ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

th_vador

#120
d'une part, il semble que l'efficacité de l'appareil soit assez relative sur le tissu dont la saleté est vraiment incrustée. Par ailleurs, la forte chaleur peut user le tissu à force de le brûler... ça dépend du tissu bien sûr mais sur un banc qui a coûté le prix d'une borne ça fait cher le test!

En général, pour éviter ces brûlures (et un meilleur résultat aussi), on conseille plutôt l'utilisation d'un injecteur/extracteur moquettes, qui est beaucoup trop cher pour être acheté pour nettoyer un banc, mais qui peut se louer à pas trop cher dans les grandes surfaces & co.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage

Citation de: th_vador le Mercredi 10 Octobre 2012, 14:18:59 PM
d'une part, il semble que l'efficacité de l'appareil soit assez relative sur le tissu dont la saleté est vraiment incrustée. Par ailleurs, la forte chaleur peut user le tissu à force de le brûler... ça dépend du tissu bien sûr mais sur un banc qui a coûté le prix d'une borne ça fait cher le test!

En général, pour éviter ses brûlures (et un meilleur résultat aussi), on conseille plutôt l'utilisation d'un injecteur/extracteur moquettes, qui est beaucoup trop cher pour être acheté pour nettoyer un banc, mais qui peut se louer à pas trop cher dans les grandes surfaces & co.


Arf, ok. Je te remercie. J'ai bien fait de demander.

Je crois qu'il va rester dégueulasse mon banc  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Testament

Essaye déjà avec un nettoyant pour moquette, tu l'appliques et 1 heure après tu aspires.
Rien que ça ça va décrassé un peu.
Sinon tu loue un aspirateur air/eau, tu lessives à la mains le tissus et t'aspires à mort.

Geek vintage

Citation de: Testament le Mercredi 10 Octobre 2012, 17:16:18 PM
Essaye déjà avec un nettoyant pour moquette, tu l'appliques et 1 heure après tu aspires.
Rien que ça ça va décrassé un peu.
Sinon tu loue un aspirateur air/eau, tu lessives à la mains le tissus et t'aspires à mort.

Merci, j'ai commencé soft avec ce produit



Après un premier lavage, c'est déjà pas mal avec cette terre de sommières. Je pense reproduire l'opération plusieurs fois et ça devrait le faire  ^-.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Jeudi 11 Octobre 2012, 09:33:47 AM
Merci, j'ai commencé soft avec ce produit



Après un premier lavage, c'est déjà pas mal avec cette terre de sommières. Je pense reproduire l'opération plusieurs fois et ça devrait le faire  ^-.

La terre de sommières est un produit assez magique, et aussi très écologique !  =:)) Tu peux faire le test suivant : prend un chiffon en coton, genre un vieux tee-shirt. Dépose dessus plusieurs gouttes d'huile pour avoir une tâche bien grasse. Recouvre de terre de sommières, tappote un peu et laisse sécher. Ensuite un coup de brosse ou aspirateur et le gras à complètement disparu, "avaler" par la terre de sommières !

Tu parles de lavage :  tu as bien utilisé la terre de sommières à sec, sans mettre d'eau ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Je ferai le test par curiosité avec la tâche d'huile  :D

J'ai bien utilisé la terre de sommières à sec. Je ne voulais pas mettre un produit liquide sur ce velours. Je vais reproduire l'opération ce week-end pour voir si les dernières micro tâches partent. En tout cas, je trouve ce produit top !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

J'ai eu quelques pcb ce week-end et certaines marchent partiellement. On m'a conseillé de vérifier les tensions et le résultat n'était pas top : 4,6V

Je décide donc de régler mon alim mais je me rends compte qu'il y a un problème. Le support en plastique cruciforme s'est barré !



Je démonte pour voir et le résultat est sans appel. Impossible de réparer ce composant.



Je ne vois aucune réf. Ou puis-je trouve ce "variateur" ? Ca fait chier cette pièce, je ne peux plus jouer  :'(



J'ai passé un coup de fil à Neo Legends et que dalle !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)