Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Darth Nuno

Pas sûr que cette vidéo ait déjà été partagée sur ce topic, alors je la poste ici :

https://www.youtube.com/watch?v=DURLYXqwLdg

Il s'agit d'une visite d'une salle d'arcade, où l'on s'arrête sur une Galaxy Force II Deluxe que le propriétaire vient tout juste de réparer.

À voir absolument pour se motiver (on y voit la machine en action !)

👉 La séquence commence à 27 min 20 s dans la vidéo.

mariobros3

C'était celle d'Andy qui l'a vendu à Craig. J'ai, d'ailleurs contacté Craig, pour qu'il m'envoie des photos de la sienne (surtout de l'intérieur).

mariobros3

La suite ...

Pour avancer côté « esthétique », j'ai fait une demande de devis pour le reste des pièces à décaper / thermolaquer.

J'ai, grâce à une photo, retrouvé le passage du câble d'alimentation et la position des serres câble.

Maintenant que l'alimentation ainsi que les câbles principaux sont branchés, j'ai voulu tester la sortie vidéo externe que j'ai rajouté.

Pour cela, j'avais acheté cette petite carte dont j'ai adapté les connecteurs afin de pouvoir la brancher sur les sorties externe Sega.

Donc branchement de la carte.

De la Smarty pour la rapidité.

Et test sur un écran que j'avais sous la main.

Pas de signal ... J'avoue avoir cherché sur les réglages de la carte, avoir regardé si le PCB était bien branché avant de m'apercevoir de ceci :

;D

Donc je branche et ... :D

Une image « crade » mais une image.

Je vais déjà me trouver un moniteur plat pour + de facilité.

À suivre ...