Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

mariobros3

Demain, si tout va bien, j'enfilerai mon tee shirt qui va bien pour une nouvelle Sega.
Je dis :"si tout va bien" car les négociations pour l'obtenir furent âpres et sont même, à un moment, tombées à l'eau. Suite à un fusillage en régle qui n'a pas fait que moi comme victime.



Bref, la suite très bientôt avec plein de photos !  :D

Iro

Ho !! Un autre épisode de Dallas :D
T'aurais pas un indice ?
Par contre, je comprend pas ton T-Shirt.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3


jcp

Une machine Sega, c'est toujours superbe  :-)=.
Bon roadtrip  ^-

zebassprophet

en gros pour le t shirt je pense que ce sont les licences porté sur console Sega :)

dit m'en plus sur le fusillage en regle
(surtout si ca se finit bien  ^-)

mariobros3

Citation de: zebassprophet le Lundi 06 Juin 2011, 14:29:30 PM
en gros pour le t shirt je pense que ce sont les licences porté sur console Sega :)

dit m'en plus sur le fusillage en regle
(surtout si ca se finit bien  ^-)

Exact ! Ayant travaillé dans le milieu du jeux vidéo pendant pas mal de temps, c'est un tee shirt que je traine depuis presque 20 ans et que je mets à l'occasion de certain "Roadtrip".
Pour le "fusillage", j'en dirais plus demain dès que je l'aurais récupéré ...

Iro

J'ai bien vu que c'étais les héros de plusieurs jeux mais je ne comprend pas le message. En fait , je crois que je vient de comprendre en voulant expliquer :D
En fait, SEGA c'est plus fort que toi car la firme te porte en héros , au même niveau que tous les personnages.
Bref , une borne SEGA, c'est que du bon !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Premier indice : ses dimensions (103/175/170)et son poids (250kg)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


mariobros3


foxxx

c est celle qui était toute crados sur leboncoin ?

mariobros3

Citation de: foxxx le Lundi 06 Juin 2011, 16:48:17 PM
c est celle qui était toute crados sur leboncoin ?

Oui et, apparemment, il y a beaucoup de taf ! Mais bon, je crierai victoire quand je l'aurai vu le passif très ombragé de cette histoire.

HerosSuperMan

LOL le cobra
On sent le gars qui c'était renseigné dessus  :D
trop facile

superbe ça alors
donc oui, ya du taf dessus 8)
courage
DCE style
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Même pas renseigné, c'est juste que les DX Sega, il n'y en a pas 36 et que j'ai un post-it sur mon bureau avec la taille de 3 modèles, qui ne correspondaient pas à celles données par Mariobros, j'ai donc fait une recherche sur TAFA et ça a été rapide ^^

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 06 Juin 2011, 16:53:57 PM
LOL le cobra
On sent le gars qui c'était renseigné dessus  :D
trop facile

DCE style

D'ailleurs puisque j'ai un peu de temps actuellement et pour répondre à Zebass, le "fusillage" à été justement fait par une personne qui connait ce forum et qui s'est renseigné sur cette borne ou une autre. J'étais en discusion comme Nuno avec le même vendeur mais pour la galaxy. Tout était en bonne voie puisqu'un prix et une date d'enlévement avait été fixé. Cela a été d'ailleurs dur car le vendeur aime "jouer". J'ai même reçu une photo de la borne avec une pioche à coté m'indiquant qu'il était pret à la détruire ... Mais ce fameux jeudi soir, 5 min après le post de Nuno, j'ai reçu un mail me disant que la borne ne valait pas le prix que j'avais proposé et qu'une personne avait appelé pour proposer plus indiquant aussi que l'on se "foutais de sa gueule" sur un certain forum. Ensuite l'annonce a disparue et est réapparu deux jours après. Re tractations et donc, peut-être, bientôt la borne.
J'espère que je suis pas en train de mettre en danger mon achat ...