Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On dirait des clé SEGA classique... Trouve un possesseur d'astro qui doit en avoir :D

Iro

Citation de: mariobros3 le Mardi 07 Juin 2011, 14:20:23 PM
Tu parle de pioche, voici ce que j'avais reçu en mail :
Je parlais bien de cette photo dont tu nous avais parlé :D
C'est le coups classique de la destruction  ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

#34
Voilà la suite :















ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tiens, par curiosité, t'as payé combien pour te faire livrer le monstre ? Pour combien de KM ?

kidicarus

je dois avoir une clef sega d'un twin  sega rally en trop, si je la retrouve je t'envoie cela .
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

onaryc

Vivement les photos avant/après à chaque fois ça me donne un coup de boost pour taffer sur mes bornes :)

mariobros3

Citation de: kidicarus le Mardi 07 Juin 2011, 14:57:08 PM
je dois avoir une clef sega d'un twin  sega rally en trop, si je la retrouve je t'envoie cela .

Cela serait sympa  ^- Mais es tu sur que ce soit les mêmes ?! J'ai des clefs pour mon Twin Daytona et cela n'a rien à voir ...

mariobros3

Citation de: High_Cobra le Mardi 07 Juin 2011, 14:56:43 PM
Tiens, par curiosité, t'as payé combien pour te faire livrer le monstre ? Pour combien de KM ?

Une centaine d'euros pour 700 Km Aller-Retour. Tu comptes une location de Hayon + Essence + Payage ... Tu as vite fait ton choix !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Clair que c'est pas super cher ^^

C'est ce que j'aurai du faire pour l'afterburner...

mariobros3


mariobros3

Et une petite vue de l'intérieur :





Photos prisent dans l'entrebaillement d'une plaque que j'ai réussi à soulever un peu pour voir si les cartes étaient présentes.
Voilà maintenant au travail !

jcp

Elle m'a l'air bien complète :).

Sinon, il y a déjà un gros travail de nettoyage pour y voir un peu plus clair et faire connaissance avec la machine.
Pour les petites finitions, l'éponge/gomme magique fait des miracles (genre pour le panel).

La clef ressemble à celle de ma LE Hang On, et je dirais que c'est une clef classique de Deluxe de chez Sega :


stforce

 8) Une bien belle acquisition ^- Et WIP prometteur, Felicitation.
Une petite question par quelle transporteur et tu passer ???? Sont ils serieux ???
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


mariobros3

Citation de: jcp le Mardi 07 Juin 2011, 15:31:19 PM

La clef ressemble à celle de ma LE Hang On, et je dirais que c'est une clef classique de Deluxe de chez Sega :



Y a plus qu'a en trouver une ou m'en faire prêter pour pouvoir travailler proprement.

th_vador

Citation de: mariobros3 le Mardi 07 Juin 2011, 15:03:58 PM
Une centaine d'euros pour 700 Km Aller-Retour. Tu comptes une location de Hayon + Essence + Payage ... Tu as vite fait ton choix !
par un "vrai" transporteur ou via un réseau perso?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariobros3

Citation de: stforce le Mardi 07 Juin 2011, 15:32:11 PM
Une petite question par quelle transporteur et tu passer ???? Sont ils serieux ???

Le vendeur est un transporteur :)