Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Sega Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

mariobros3

;)

J'ai ressorti cette photo afin de voir comment était fixé le Shift Boot.

Il est maintenu par deux plaques avec 2 vis de chaque coté.

J'ai deux solutions : Faire 4 trous sur le nouveau Shift Boot afin qu'il soit maintenu par les deux plaques ou, et je ne sais pas si c'est faisable, le découper au niveau de sa base pour utiliser la base de l'autre ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Comme cela j'aurais une copie presque parfaite. Reste à savoir si le caoutchouc se colle / se "soude" et si cela ne sera pas fragile à l'utilisation ...

Little_Rabbit

Salut,

Personnellement je partirais sur la solution n° 1 ! :)

Certes couper et coller le nouveau sur la base de l'ancien doit être faisable, mais je pense qu'esthétiquement ce ne serait pas super beau, et surtout cela fragiliserait certainement le soufflet (il faudrait utiliser sans doute de la colle vulcanisante type "solution", comme on utilise pour les rustines sur chambre à air non ?).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Salut Little_Rabbit,

Oui, après réflexion, il va rester comme cela. Au remontage, je verrai bien comment il se comporte.

La suite ou petite suite ...

Le colis parti vers le Nord contenant le PCB du jeu est bien arrivé hier. Il est entre de très bonnes mains  :)
Des nouvelles devront suivre ...

Roulement, filtre et quelques autres pièces ont été commandé. J'ai commencé à poser les plaques, roues et pieds.

Il faudra que je rajoute un boulon à chaque pied. :)

A suivre ...

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!