Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Kodakrome

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/68522/date/2011-07-29/article/des-entreprises-francaises-se-livrent-a-des-batailles-de-post-it/

Apparemment la guerre des post it s'étend de plus en plus!

Très joli le Bowser et le Yoshi.

C'est con, mais en ce moment même c'est pas la joie chez Nintendo... j'espère qu'ils ne feront pas faillite, vu tout ce qu'ils ont apporté aux jeux vidéo... :(

fiend41

#209
 :) très sympa de voir d'autres coins de paris envahis !   petite preuve que la culture pixel-art ou que les trentenaires fans de jeux video sont dans la place  :D

mais euhhh pourquoi toutes ces sociétés n'ont t'elles pas de borne d'arcade et flippers dans leurs salles de repos hein ??   ah oui on n'est pas aux usa à la cool branchés   :?

je me souviens d'un petit apparté vidéo d'un documentaire sur une société française où la présence d'une borne Galaga88 et la lutte au hi-score avait enthousiasmé ..l'émulation.. des salariés  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

albanjournaliste

#210
Bonjour,

Alban Patural, je suis journaliste à M6. Votre guerre des Post-it, par immeubles interposés interesse l'édition de notre journal de ce soir. Nous sommes le 1er aout, difficile de trouver quelqu'un chez Ubi ou BNP aujourd'hui, mais si vous y travaillez, merci de me contacter.

D'avance merci,

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: albanjournaliste le Lundi 01 Août 2011, 11:29:11 AM
Bonjour,

Alban Patural, je suis journaliste à M6. Votre guerre des Post-it, par immeubles interposés interesse l'édition de notre journal de ce soir. Nous sommes le 1er aout, difficile de trouver quelqu'un chez Ubi ou BNP aujourd'hui, mais si vous y travaillez, merci de me contacter.

D'avance merci,

alban.paturalCHEZm6.fr

^-^ ^-^

J'espère que vous penserez à mentionner la source :D :D

En espérant que vous trouverez quelqu'un de chez Ubi ou de chez BNP pour répondre :D :D

Bon reportage.

albanjournaliste

Bien sur, avec une capture du site d'où est née la gueguerre.
Par contre niveau autorisation de tournage chez BNP, c'est pas facile. Et chez UBI, tout le monde est en vacances...

LeGlyphon

Bonjour Alban,

je vous ai contacté par mail (Ubi). :)

Maitre_Poulpi

Je vous l'avais dit un reportage à la TV  :-)=

Bon, faut prendre des actions chez 3M  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


Ubinvader

Lonewolf,si tu n'es pas en vacances, il faut ABSOLUMENT que tu nous contact. On va avoir droit à notre "quart d'heure de célébrité", comme le disais Andy Warhol.
^-^

Little_Rabbit

#217
salut,

Citation de: Ubinvader le Lundi 01 Août 2011, 14:27:54 PM
Lonewolf,si tu n'es pas en vacances, il faut ABSOLUMENT que tu nous contact. On va avoir droit à notre "quart d'heure de célébrité", comme le disais Andy Warhol.

Je crois bien qu'il est en vacances... Je lui ai envoyé un petit mail, je peux aussi lui envoyer un SMS...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Je suis bien en vacances :D sorry les gars, vous ferez très bien sans moi  ;) je vous regarderai ce soir ^-^

Maitre_Poulpi

Ca va passer ce soir ?
C'est à quelle heure ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

LeGlyphon

Normalement, a la fin du 1945 de M6 :)

KodeIn

J'espère que quelqu'un enregistrera, parce que en Belgique, c'est pas facile d'avoir M6 ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

sahaathyva

http://www.m6replay.fr/ ;)

j'attends avec impatience ce petit reportage  :-)=

Chourave

Et hop ! Un petit Batman Ocean de 1986 chez BNPP !