Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Astro Blaster Vs Astro Wars

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 21 Juin 2011, 02:05:54 AM

Pour quelle borne la jolie PCB

Astro Blaster
12 (32.4%)
Astro Wars
19 (51.4%)
Obiwan Kenobi
6 (16.2%)

Total des votants: 37

Vote clôturé: Samedi 25 Juin 2011, 02:05:54 AM

Maitre_Poulpi

On se rapproche de la fin et l'astro .... est en tête.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Résultat du vote
:fleche: la PCB est pour Chinchilla  ^-
En espérant qu'il en fasse bon usage.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jcp

#50
Et la borne, elle est pour qui  =:)) ?
Bon, j'espère qu'elle va être bien restaurée cela dit (bien que les nouvelles machines de la gameroom soient très attirantes, j'en conviens).

Félicitations à Chinchilla pour la pcb cela dit.

edit : j'avais voté pour l'Astro Blaster  8).

Elesias

Tout le monde est content, nickel  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



chinchilla

Salut!

Merci pour cette petite leçon de démocratie  :).
Ne t'inquiète pas pour ta carte, si jamais je me séparai un jour de mon Astro wars pour une raison X ou Y je te la redonnerai.
Ma belle italienne va enfin pouvoir revivre avec ce nouveau cœur ;) :-*

th_vador

c'est beau l'arcade quand même...  :'(  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

foxxx

d autant plus que la pcb est en vf

Maitre_Poulpi

Ah ! Je viens de retomber dessus.

Bon, ben j'ai profité du BGS pour charger HerosSuperman de la mission de transmettre la pcb à Chinchilla... il était temps et mieux vaut tard que jamais.

Donc, je réup ce topic pour motiver notre homme  :D

De mon côté, je n'ai toujours rien fait de l'astro blaster, mais ça viendra.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

je te rassure nicogéo en a une dans le même etat et chaque fois que je passe chez lui j ai droit a faut que l on s occupe d astro blaster et wip pas dessus et on glande en jouant à la néogeo
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Eko

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 08 Octobre 2013, 19:36:05 PM
Ah ! Je viens de retomber dessus.

Bon, ben j'ai profité du BGS pour charger HerosSuperman de la mission de transmettre la pcb à Chinchilla... il était temps et mieux vaut tard que jamais.

Donc, je réup ce topic pour motiver notre homme  :D

De mon côté, je n'ai toujours rien fait de l'astro blaster, mais ça viendra.

Yeahhhh bien joué  ^-^
Ça met bien la pression ça   :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Une petite pensée pour ce post tiens vu que je vais sans doute pas tarder à m'occuper des cartons à la maison... (enfin encore quelques mois).

Bref, des petites news de notre chinchilla ?
Qu'est devenu la borne et la PCB ?
;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !