Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GAUNTLET, une borne peut en cacher 2 autres...

Démarré par PiCH, Mercredi 27 Octobre 2004, 22:23:41 PM

PiCH

Voila que je rentre....grrrr 220 km aller-retour...

J'ai été chercher ma gauntlet legends qui est dans un état 8/10
donc y a pas d'écran ni de pcb... mais c'est pas grave car elle sera destinée (un jour :roll: ) a devenir une mamecab 4 joueurs...

Surprise, en discutant avec le vendeur, je parle d'épaves entre autres...et la il me propose deux bornes pour 0 euro, ... j'ai dit ok  :cool:

Voici les tophs... chui assez content de moi ;)








Les messages d'insultes :twisted:  peuvent être envoyés sur mon mail :P

A+

PiCH (vanné)

Boris

Bah non, aucune insulte, juste des félicitations pour ton achat et tes 2 meubles supplémentaire gratuit !
Du boulot en perspective et un bon résultat avec photos et tout on attend  :smile:

Boris

Darkgoug

Ben tu nous prend pour ki  :D  on va pas t'insuleter pour TA bonne affaire  :D
Ta bon plan sur bon plan c'est limite rageant  :o  :D

Warf si le Shuffle est réparable et a encore sa PCB c'est cool :) j'y ai joué c'est marrant :)

Bravo :)

.::dark::.

PS : demain n'ouvre pas ton courrier il est piégé  :twisted:  :D

gluthecat

Oui bravo pour la Gauntlet, d'ailleurs il y a un autrichien qui va la PCB ainsi que celle du Legend en ce moment sur ebay ... 119€ !

La PCB de gauntlet est déjà vendue !

Misteriddler

Ca déchire !!! :!:  T'as de quoi t'occuper cet hiver ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

mouaaa trop bon :)
je te souhaite une bonne restore  :cool:

chriscool

he bien ! tu  en as de la chance, tu tombes sur une bonne affaire deux meubles gratis en plus :cool:  bon courage pour la restoration y a de quoi t'occuper  :P

Invité



tu as mis une borne en appui sur le marquee et le panel de la Gauntlet Legends, sans même replier le marquee ????

mais, mais, t'es inconscient ?  :D

/me slaps you with a big gauntlet cpo

:evil:

PiCH

En plus le break-out j'ai le pcb mais pas le panel(spinner je crois) et shuffleboard j'ai le panel(grosse boule) et pas le pcb

:evil:

Mais c'est vrai dans tout les cas ca sera utile pour mes longues soirées d'hiver:

1er cas : je les restaure gentiment :?:

2eme : je les brulent pour me chauffer  :twisted:

On verra quand on y sera ...

a+

PiCH

PiCH

:D petit up de ce topic juste pour dire qu'elle est arrivée aujourd'hui...






QUI CA ? :roll:











Ben la PCB de gauntlet legends, tiens donc :oops:


Ses cons ils s'emmerdaient pas quand même ...un misérable disque dur quantum, une 3DFX pci, un peu de circuits...et hop! , on vendait ca des milles et des milles... :x

Ca avance, ca avance,... je pense que je vais réaliser un DUALCAB.
Dédiée/Mame ... comme head & shoulders ... 2 en 1

Va falloir que je consulte mon camarade pn_jeux pour ca a mon avis ;)


A+

PiCH

Darth Nuno

Yi Pich,

J'espère pour toi que tu as recu le harness/cablage complet avec la pcb Gauntlet Legends, car c'est un sacré cablage:



4 joysticks 49ways + tous les boutons, le tout jamma+ .... Sinon, l'idée du dual sonne pas mal : Mame + Gaunltet Legends... je me tate également  :roll:  :x
 

PiCH

Ouais nuno tracasse ... j'ai les cablages maintenant si tu savais faire ca pour moi :idea:  ce qui m'intéresserait c'est une photo des connexions qui sont du pcb vers l'écran...

As tu le bouquin de la borne (avec les schémas ?)

A+

PiCH

Darth Nuno

Ben, en fait j'ai déjà viré tout le cablage original ainsi que la pcb... MAIS je viens de te scaner à la va vite la section 3 du Gauntlet Legends Owner Manual : WIRING ... rien que pour toi  :idea:

Tu peux le pomper ici : http://www.dragonslair.be/gauntlet/gauntlet-wiring.zip

Have fun   :cool:  :smile:
 

PiCH


Persecutor

yepla c'est pas possible  8O
va falloir faire pipi dans un bocal !!!
controle anti dopage  :twisted:
Nous allons verifier si tu ne serai pas positif aux hormones sythetiques de detection de bornes d'arcades et aux bonnes affaires  :o
Non mais...


:!: bien joué une fois de plus ... :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

demether

elles sont trés cool...surtout la super breakout, j'adore la forme, je crois que ma prochaine aura une forme dans le genre...

par curiosité, elle fait quelle hauteur/largeur la breakout?

a+++