Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MA MINI ARCADE POPEYE ! ! !

Démarré par sparco95, Dimanche 28 Août 2011, 19:47:42 PM

sparco95

Manque de place et madame commence a raler! Voici la solution p=)




Il y a quelques semaines j'avais demandé des vecto de cette borne, voici pourquoi ^-


Je l'ai fabriquée en médium de 10mm, peinture acrylique a la bombe, mini stick de chez neo-legend (leur boutique à PARIS est super sympa!), dedans c'est un ancien  portable que j'ai dépouillé entièrement, l'écran est un TFT de 7'' professionnel en VGA, il y a réellement une vitre avec des décors imprimé sur du papier photo puis coller à la bombe 3M. au niveau soft : WIN XP, ATOMIC FE :-\, et bien sur quelques roms...








Bon ! une petite vidéo c'est plus explicite =:))


Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

alain91



foxxx


sparco95

Merci à tous  <:)
Cela fait toujous plaisir..

Maintenant j'hésite à faire une DONKEY la petite sœur en rouge :-[
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

ptirobot

Citation de: sparco95 le Dimanche 28 Août 2011, 23:58:46 PM
Merci à tous  <:)
Cela fait toujous plaisir..

Maintenant j'hésite à faire une DONKEY la petite sœur en rouge :-[

n'hesite pas,en plus il reste de la place sur le meuble  :D
vraiment belle,jolies finitions  ^-^


fiend41

c'est choupinou  :D    un tabletop nouvelle génération  ^-

et Xenon2   8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

padawan

allez hop, enchaine sur la donkey, tu maitrise bien le sujet, superbement mignonne cette borne popeye ^-

lucky76


th_vador

Citation de: padawan le Lundi 29 Août 2011, 07:14:28 AM
allez hop, enchaine sur la donkey, tu maitrise bien le sujet, superbement mignonne cette borne popeye ^-
ah ouais, comme ça, en parallèle, tu nous fais un joli WIP  :D
Beau boulot en tout cas! ^-
Ça au moins c'est du bibelot sympa à poser sur ses meubles! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

Franchement superbe, et la réalisation est parfaite, très belle pièce ! (et chapeau pour le Pang !)



AsPiC

Des photos de l'intérieur ou en cours de réalisation ?

Storm1981

Je ne peux que plussoyer ceux qui m'ont précédés. Vraiment impressionnant.  ^-^

sparco95

Merci, c'est vraiment encourageant :ang:, promis je vous fais les photos de l'intérieur de la bête. ^-
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

pn_jeux


maldoror68