Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Meuble Gauntlet neuf : déballage en direct

Démarré par Invité, Mardi 02 Novembre 2004, 17:56:12 PM

Invité

on avance bien !!!

Je me demandais pourquoi les sticks atari avaient une telle amplitude dans les mouvements par rapport à des sticks classiques, voilà la réponse, regardez la taille du mécanisme des ces sticks ;

[align=center][/align]

le paquet de clopes est là pour vous donner une échelle  :D


Le panel en cours de monatge, dans sa position service
[align=center][/align]

Allez, tout est checké, on branche :
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]

tout fonctionne formidablement bien (sauf que le son était à fond, j'en ai pris plein la tronche à l'allumage, ça fait bizarre  :oops: )

content  :!:  :!:  :!:

Boris


demether

trés chouette vraiment! t'as plus qu'à organiser une soirée d'inauguration avec trois heureux élus...

Youki

C'est beau a en pleurer...  :cry:


enfin sauf le paquet de clop!!!!   :hurle:


Et puis tu n'a pas lu ce qu'il y a marqué sur les paquets de clop :


[size=18]FUMER NUIT GRAVEMENT AUX BORNES![/size]

Citationt'as plus qu'à organiser une soirée d'inauguration avec trois heureux élus...

Bon alors pour les 3 elus... je propose que tu prend les 3 qui te suivent au TOPPOST!

Friend , Demether et MOI!!!  :D


Youk!  :smile:

Darkgoug

vas y je le laisse un peu prendre de l'avance sur les posts et voila comment il me plante un joy dan sle dos :)

Vendu Youki ;)

.::dark::.

demether

Citation de: "Youki"
Bon alors pour les 3 elus... je propose que tu prend les 3 qui te suivent au TOPPOST!

Friend , Demether et MOI!!!  :D


Youk!  :smile:


malheureusement, c'est un peu loin de chez moi...
:P

Darkgoug

Bon ben alors moi ça va je suis là :) mais je joues pas avec Youki !! il triche  :D

.::dark::.

Youki

non..non... moi je triche pas.... mais si je perd...j'te butte! :twisted:

:smile:

Invité

Je viens de trouver ça coincé sous les réceptacles à pepettes, j'avais fini par croire qu'il n'y avait pas de docs  :oops:

[align=center][/align]

les gars, je suis HEUREUX  :cool:  :lol:

Darth Nuno

 

Invité

Citation de: "Nuno"C'est bien mon cht'it gars  :lol:

u're talking to me ?



:D

crebou


demether

je vois pifef que tu t'es equipé en conséquence pour féter dignement l'evenement...si c'est toi!

fait gaffe les bières comme ça ça fait mal à la tete ;)

a+++

Misteriddler

Pifef a tellement les boules qu'on debarque tous chez lui et qu'on lui chourrave sa Gaunt' qu'il s'est retranché avec de quoi tenir une bonne semaine !!! :D
Allez, destresse koa !!! On veux juste la tester !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Moi chui même prêt à me tapper le chemin,...pour me tapper l'incrust...jouer jusqu'aux petites heures et dormir dans le canapé ;)

Chui sûr que madame comprendrai :P

Encore bravo :!:

Invité

Vous êtes fous ou quoi, bien sur que non c'est pas moi  :x

Et ceux qui veulent venir jouer sont les bienvenus  :!: