Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Meuble Gauntlet neuf : déballage en direct

Démarré par Invité, Mardi 02 Novembre 2004, 17:56:12 PM

Invité

Je vous mets juste les photos, je précise qu'elle était dans un carton atari "Made in Ireland", j'en suis déjà fou :

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

la suite au fur et à mesure de mon déballage  :!:

Invité

le panel :

[align=center][/align]

et le ultimate-detail-qui-tue, les logos atari sur les balltops  :evil:

[align=center][/align]

Misteriddler

Ho la la !!!! j'en pleure tellement c'est beau !!!!
Je trepignais d'impatience (meme plus que toi !!! c'est pour dire !) de voir la bete... Ca vaut tous les Noels de la planete !!! Et en plus, ca me rassure en me disant que c'est pas encore impossible de trouver un Gauntlet nikel !!! (Si tu as des niouzes, fait moi signe ;)...
Par contre c'est dommage que tu ai dut te separer de ta ZX, de ton PC, de ta veranda... !!!! :D
Allez kiffe bien, c'est une soirée memorable, et balance nous des tofs des que tu peux ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

superbe état en effet :lol:

enfin en meme temps c'est du neuf :x

ca doit faire un effet dingue d'imaginer que t'es le premier a jouer dessus  :!:


more photos please :smile:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Joysticks avec le logo Atari dessus = Enooooorme collector !!!  :!:  (Je pleure encore ...)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

je me joins aux autres: trés belle machine, fais pleuvoir les photos (en action!)

au fait alors le soucy du gauntlet 2? il est fournit ou pas fournit?

allez, amuses toi bien Ricky (ou la belle vie ;)   )    :!:

Persecutor

ha oui .... :cool:   j'aivais pas fait gaffe........ :?
la shere avec le logo atari ca tue :!:
le cp est assez fantastique aussi  :smile:

mega :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

#7
les clefs : (ça parait con mais c'est la première fois de ma vie que j'ai les clefs d'une borne :oops:) elles, par contre, se sont grave oxydées avec le temps

[align=center][/align]

les monnayeurs tout vierges (comme c'est touchant :cry: )
[align=center][/align]

le réceptacle à pépettes :
[align=center][/align]

ouf, c'est bien une atari !
[align=center][/align]

Invité

une petite pose dans la scéance photo, je vais tout bien checker l'alim avant de brancher quoi que ce soit  :P

[align=center][/align]

poluxbox

rooooo comment je tenvie  :twisted:
c'est franchement trop bo .......

Youki

Moi , je dis une borne comme ca...faut la laisser dans son emballage d'origine!!!.. faut pas la toucher, faut la laisser vierge, pure.. ne pas la toucher avec ses gros doigts de joueur vicieux!

Faut la mettre dans un belle vitrine!!!

et il ne faut surtout pas Fumer a coté!!!  hein pifef!  :twisted:

gruumpf... :o



:smile:

chriscool

wouaaa c'est vraiment extraordinaire une borne toute neuve je t'envi  :cool: en tout cas c'est sympa de mettre des photos au fur et à mesure de ton déballage  :lol:

max

Absolument excellent  :cool:  profites-en bien ! (c marrant apparement on joue avec le baton de joie dans la main droite ...)

WON_Bamak

Superbe borne !

Panel 4 joueurs
2 monnayeurs,
Joys Atari
Plus truc trop important, elle est belle et colorée !


C la premiere fois que j'en vois une toute neuve  :cool:


Content pr toi !

Mdr, t'as encore changé d'avatar ....

Boris

Le grââââl pour beaucoup d'entre nous !

Bravo  :!:

Boris

CryingFreeman

OoOoOoOh putain !
comment c'est trop beau ...
tu veux pas echanger contre une AE a restaurer ?  :x