Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Mini Jeutel => Mamecab par un noob :)

Démarré par vvedge, Lundi 10 Octobre 2011, 23:40:38 PM

Baddy


vvedge

ouch !

Je ne connaissais pas mais c'est vrai que pour le coup j'ai bien failli le mériter.
Bref ça prouve qu'il faut toujours bien préparer son espace de travail...

gottlieb

Citation de: vvedge le Jeudi 15 Décembre 2011, 22:31:14 PM
ouch !

Je ne connaissais pas mais c'est vrai que pour le coup j'ai bien failli le mériter.
Bref ça prouve qu'il faut toujours bien préparer son espace de travail...
Je ne connaissais pas les Darwing award  :D :D
*deux personnes se brûlant alors qu'elles tentent de mettre le feu à un jeu d'arcade (lieu inconnu en 2002).

Ouch c'est ballo pour ton écran quand même :'( (mais c'est que matériel, cela aurait pu être plus grave pour ta coupure  :?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

MarcelPentium

C'est con pour ton ecran et ta main, tu vas mettre quoi comme ecran maintenant?

vvedge

Pour la main ça va, j'aurai même pas une cicatrice pour me rappeler ma bêtise !
Pour l'écran j'avais prévu dès le départ de mettre un écran pc (cathodique), j'en ai deux en stock donc ça ne change rien à mes plans. Je gardai l'original au cas ou pour plus tard si j'arrivai à avoir assez d'info dessus pour bricoler quelque chose avec.
Donc c'est pas la cata mais ça fout quand même un peu les boules d'avoir cassé quelque chose de potentiellement utile, le pire c'est que je ne saurai jamais s'il marchait ou pas...

Sinon depuis j'ai branché mon joystick (le pin led- est bien équivalent au GND, j'ai tout simplement regardé de plus près le circuit imprimé et les deux zones sont liées)
...et j'ai reçu ma commande de T-molding pile poil pour mon anniversaire  :-)=

Bref y'a plus qu'à... (ça sera pas pour Noël comme je visais à l'origine mais bon, ça avance petit à petit donc ça va)

vvedge

Pas d'avancement sur le WIP mais une chouette surprise faite par ma mère pour mon anniversaire :



Même à 36 ans, un "gâteau" personnalisé ça fait toujours plaisir  :-)=

Pour les curieux : biscuit maison type speculoos pour la borne (je crois glaçage royal pour assembler), écran et panel en pâte d'amande, smarties pour les boutons (aux couleurs des miens!)... Et tout le monde aura reconnu pac man à l'écran

... et en plus c'était bon :)

J'en profites pour vous souhaiter une bonne année à tous

th_vador

c'est superbe! Et ça a l'air très bon!
Félicitations au chef et bon anniversaire alors! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Jeff

Bonne anniv  ^- et super sympa ce petit gateau  8)

+

MarcelPentium

Bonne anniversaire avec un peu de retard!

On voit les mordu  =:))