Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Mais siiii, le jeu avec la blonde dans une Ferrari

Démarré par CkurcK, Samedi 22 Octobre 2011, 00:24:57 AM

CkurcK

Et voilà, c'est pour demain !

J'espère qu'on aura beau temps ! Il y a très peu de route (33km allez simple) et je connais bien le gars (mais ? c'est moi !) ?

Bref voilà, elle est stockée dans un box depuis l'été 2007 et même si je passait la voir au moins une fois par an a présent que j'ai mon garage je la veux pas trop loin  <:)

De plus il va s'en suivre un ptit WIP car il faut nettoyer madame (qui reste belle dans l'ensemble) car après des années d'exploitation + multi changement de proprio (et les voyages qui vont avec), elle a quelques cernes sous les yeux ... de plus depuis cet été, madame a perdu la voie   :'(

Donc demain après midi ...  :-)= (en fait, cette après-midi vu l'heure)

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



CkurcK

Citation de: Elesias le Samedi 22 Octobre 2011, 08:52:23 AM
Outrun, quel jeu mythique  ^-
Yessss, plus que quelques heures  :-)=

Faut que je charge la voiture ... crick, sangles,  skates ... Je prefere prevoir plus que pas assez !
Faut tout de même bouger 350Kg  :P

supercarotte

C'est une DX alors ? ( parce que l'upright pèse moins quand même )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

OUIIIIIIIIIIIIII
des photos ...Des photosssssssssss  ;D
on vient quand ?
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68


CkurcK

Citation de: supercarotte le Samedi 22 Octobre 2011, 09:56:24 AM
C'est une DX alors ? ( parce que l'upright pèse moins quand même )
C'est bien ça  <:)

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 22 Octobre 2011, 10:06:47 AM
OUIIIIIIIIIIIIII
des photos ...Des photosssssssssss  ;D
Héhé, voici trois pauvres photos juste avant de partir ... le plus mieux ce sera après  :)



L'emplacement provisoire de la borne (ensuite je la reculerai un peu (pour ne pas la mettre trop près des courants d'air):



Contenu du coffre, deux skates, un dérouleur de film plastique et un rouleau plein (au cas ou on aurait de la pluie ... je ne pense pas que l'on en ai besoin  :D) :



Et voilà, ma caisse prête pour rejoindre mon collègue directement sur le lieu d'enlèvement (c'est mon pote qui a une remorque qui dois (je croise les doigts) pouvoir contenir la deluxe :



Citation de: HerosSuperMan le Samedi 22 Octobre 2011, 10:06:47 AM
on vient quand ?
:D
Ben quand vous voulez ... mais je n'ai que ça par contre donc c'est un peu light !
Bon de toutes façon je préfère tout de même que vous la voyez avec le son, car sans la borne perd un peu de sa sublime !

Bon allez, j'y vais, un café et GO GO GO !

supercarotte

Hé ben bon courage ...
Quand il a fallu bouger la mienne sur 20 mètres et lui faire descendre un seuil de 50cm, on en a chié à 4  :o
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Geek vintage

Excellent !  ^-^ j'ai hâte de voir la suite et de voir comment s'est passé le chargement/déchargement

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Rhôôô, voilà un road-trip qui va être passionnant à suivre !  :-)=

J'en connais un qui doit dans un état d'excitation assez énorme (et je ne parle pas du propriétaire de cette DX ! ;) ).

Raconte-nous ça dans le détail, et comme le disait SuperCarotte, bon courage car là c'est du lourd !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

S'il ne sont réellement que 2, je pense pas qu'il vont y arriver.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 22 Octobre 2011, 14:51:23 PM
Salut,

Rhôôô, voilà un road-trip qui va être passionnant à suivre !  :-)=

J'en connais un qui doit dans un état d'excitation assez énorme (et je ne parle pas du propriétaire de cette DX ! ;) ).

Raconte-nous ça dans le détail, et comme le disait SuperCarotte, bon courage car là c'est du lourd !  :D

A+

Un jour j'en trouverai une  ^-

A 2 c'est du challenge ! Peut-être avec une rampe et un treuil ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

HerosSuperMan

bah ca depend du matos qu'ils ont et comment ca se passe
la After burner DLX on l'a bien géré à 2 avec beau papa ..  8)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23986

et encore quand on la recup Didier l'avais sorti et mis tous seul sur la remorque
bon ok c'est une masse qui fais le double de moi (quoi ? comment ça y'a pas de mal ??  :D)

bon alors elles sont ou ces photos la ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CkurcK

#15
Citation de: supercarotte le Samedi 22 Octobre 2011, 17:56:17 PM
S'il ne sont réellement que 2, je pense pas qu'il vont y arriver.
Honnêtement s'il fallait la porter a bout de bras, c'est sur que non ...

Citation de: Geek vintage le Samedi 22 Octobre 2011, 17:57:27 PM
A 2 c'est du challenge ! Peut-être avec une rampe et un treuil ?
... mais effectivement mon copain avait prévu 2 treuil : manuel et électrique  8)


Citation de: HerosSuperMan le Samedi 22 Octobre 2011, 18:18:56 PM
bah ca depend du matos qu'ils ont et comment ca se passe
la After burner DLX on l'a bien géré à 2 avec beau papa ..  8)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23986
Effectivement, et elle est bien plus lourde ! Y'a pas a dire, si tu veux faire quelque chose il te faut du matos !

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 22 Octobre 2011, 18:18:56 PM
et encore quand on la recup Didier l'avais sorti et mis tous seul sur la remorque
bon ok c'est une masse qui fais le double de moi (quoi ? comment ça y'a pas de mal ??  :D)
:D Je ne dis rien, j'ai a peu près la même carrure que toi (mais avec plus d'abdos Kronenbourg)  :D

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 22 Octobre 2011, 18:18:56 PM
bon alors elles sont ou ces photos la ?  :D
Ben là  8)

Alors arrivé sur place, (re)découverte de la bête :


Ensuite passage de l'APN au gamin (car moi je dois aider au chargement):


Comme vous pouvez le voir on a choisi de créer un berceau pour la borne et ensuite la tracter sur la remorque :




Deux crics nous on aidés a soulever le tout sur la remorque:


Utilisation d'un levier improvisé :


Ho hissse, ho hissse :



Je profite que la borne soit levée pour prendre des photos de dessous sa jupe  :D :










Et voilà, la belle est chargée :



Vrouuumm vrouuuummm :


Enfin ! Arrivé @ home  :D


Reste a décharger :




Bon et bien il ne reste plus qu'a tester (c'est bizarre, j'ai tout de suite trouvé un volontaire !) :




Super tout fonctionne encore  ^-^

Et ... en plus de temps a autre le son revient : donc problème de faux contact et non de vilain plantage  :-)=

Bref, ce fut très fatiguant physiquement mais bien sympas !

J'espère rapidement pouvoir vous montrer le nettoyage de la bête belle  :D