Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] GameRoom à la maison :)

Démarré par IBARAKURO, Dimanche 30 Octobre 2011, 14:54:19 PM

totene

salut
ma renonce va être un mélange de ce qui est au dessus

si tu veux deux bon flipper , qui ne te lasseront pas trop vite, sur l'equels tu va t'amuser et qui plairons au plus grand nombre voila mon avis,sans concessions de prix

en numérique :

black hole , panthera, 8 ball deluxe,phathom,spirith, hanted house,devils dare ( et y en a d'autres )

en alpha numérique

fun house,elvira,earthshaker,the machine bride of pinbot,tx sector,robowar , cactus jack,class of 1816,
Surf 'n Safari,wirlwind, simpson data east....

en dot

star wars data east, indiana jones,gun's and roses,monster bash,adams,road show,tale from the cript, tales of the arabian night , ....

le mieux quand même est d' aller essayer les flipper comme te l'a recommander zebas,dans un salon , chez le vendeur ,ect....
n'esite pas a faire appel aux collectionneurs de ta région qui t'ouvriront certainement volontiers leur sale de jeux pour que tu puisse te faire une idée ,si tu passe par marseille la mienne est ouverte
et quand tu a un flip en vus n'esite pas a demander conseil ça aide beaucoup
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

cysgouil

Pour info combien le bébé? Joli jouet  :D

fiend41

c'est un lourd bébé !  ça plombe grave, plus qu'un dotmatrix  :-X  j'ai bataillé pour le bouger seul y'a qq jours

oui totene cite ce qu'il faut,   un alpha +dot   ça serait le mieux pour l'équilibre !

la mezzanine avec les 2 bornes vintage, ça c'était aussi une bonne idée enfin à imaginer visuellement  ^-

tu peux aussi prendre des bornes jap 18-25" et tu gagneras de la place ;)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

IBARAKURO

#67
Le vendeur m'a dit que ça pesait 160 kg (a cause de l'écran pour l'hologramme en partie...) faut être 3 pour le bouger...

Ouai, le coin rétro de la mezzanine ça aurai été le pied... Mais même sans ça, je pense que ça va donner grave  >:D

Les bornes vintages c'est cool pour gagner de la place... Mais franchement, quand tu mets un shoot vertical sur une candy en 29', ça claque sa mère  :o

cysgouil

Euh je parlais pas du poids mais du prix, enfin c'est intéressant aussi de voir le prix!!!

IBARAKURO

c'est un grand jour demain
il arrive en fin de matinée...




spawnairbrush


IBARAKURO

j'ai hâte... je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit  =:))

fedaykyn

Juste pour info combien pour cette petite merveille?


aganim

Belle prise, je suis curieux d'essayer un flipp de ce genre, ce sera peu être pour tout à l'heure

IBARAKURO

quelques photos de la bête... une pure merveille  :-*



















Storm1981

Je n'aime pas Star Wars mais je dois dire que c'est un bien joli flipper.  ^-

IBARAKURO

#76
je ne suis pas un fan inconditionnel de starwars, surtout pas des episodes 1, 2 et 3

mais je ne regrette pas mon achat... ce flipper a beaucoup de qualité... très bien pour les débutants, car il est très dirigiste dans les missions. par contre je comprends que les pros/collectionneurs ne le trouve pas forcément à leurs gouts... moi j'aime pour l'instant... vivement le prochaine (faut que je commence d'abords ma gameroom :) )

Kk-Man

Visuellement c'est completement dingue !
Vraiment une très jolie machine et bien que pas fan non plus de la prélogie, faut avouer que ca donne envie.
Niveau sensation de jeu ca le fait ?

IBARAKURO

Citation de: Kk-Man le Dimanche 04 Décembre 2011, 21:33:30 PM
Visuellement c'est completement dingue !
Vraiment une très jolie machine et bien que pas fan non plus de la prélogie, faut avouer que ca donne envie.
Niveau sensation de jeu ca le fait ?

Franchement, l'effet video est assez bluffant, ça fait vraiment effet holographique... L'interraction avec le flip est immedia...
Le jeu n'est pas trop rapide, mais assez bien construit... On maitrise rapidement les rampes, etc... Et c'est un réel plaisir de compléter les missions

Le truc particulier et assez génial, c'est qu'en plus des boutons de flips, on a 2 autres boutons (1 par côté), qui permettrent de tirer des lasers (nombre limité qu'on peux gagner), ces laser peuvent êtres utiliser pour tirer sur des vaisseaux, des robots, etc... dans certaines missions, (ça remplace les envoies de boules dans les rampes)

On a une 12e de missions possibles, ont peux les choisir pendant le jeu... Si on réussi 4 missions, on allume les lettres JEDI... Et on arrive au combat contre dark maul... Là on a 3 billes perpétuelles, et il faut faire des rampes pour tuer dark maul... Une fois gagné, on recommence 3 fois (personnellement je suis arrivé au 2e combat... Jamais au 3e ni 4e (mais j'ai espoir  )

Franchement, c'est un Flip vraiment exceptionnel...

Kk-Man

Vu comme tu en parles ca donne vraiment envie !
Surtout cette interaction vidéo, ca a l'air tellement fou.