Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

pb afichage avec borne jeutel

Démarré par splito95, Dimanche 15 Janvier 2012, 02:34:46 AM

splito95

Bonjour

J'ai fais l'aquisition récemment d'une borne jeutel.
lorsque je l'allume, lécran fontionne mais lvoic ce que cela m'affiche: (voir photo ci dessous)
cela defile en continu... je possede deux jeux, et le probleme est le meme.

On m'a deja dit de verivier le 5V sur le peigne jamma, et celle ci est à presque 7V. (enfin j'ai vérifié sur la sortie de l'alim)

Donc cela signifie Alim defectueuse? les jeux peuvent t'ils etre grillés à cause de cette surtension?
Autre question: mon ecran gresille, une idée pour resoudre ce desagrement? (le son aigu est assez irritant  )

Merci d'avance


splito95


fgruat

alors deja remet le 5v a 5v5 max 7v c'est beaucoup trop

et teste

ensuite d'apres ta photo c'est la synchro qui a l'air  :-X
verifie les fils qui vont du pcb a l'ecran si ils sont pas cassé debranché

gottlieb

Salut!

Post une photo de ton alim, on pourra te dire sur quelle vis jouer pour régler le plus 5v ;)
Donne nous un peu plus d'infos sur l'écran et la platine de la borne :? pour pouvoir t'aiguiller vers la solutions ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

splito95

merci de vos reponses :) je poste des photos des que possible.


il sagit de ma premiere borne,  je suis donc novice ;D , je ne sais pas trop le type de platine a l'interieur. enfin je poste les photos bientot  :D