Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

forum compatible tapatalk ?

Démarré par DragonsNoirs77, Lundi 23 Janvier 2012, 07:24:05 AM

DragonsNoirs77

Salut tout le monde  <:)

Surfant souvent depuis mon smartphone dans le train, je me demande simplement si le forum ne pourrais pas etre compatible avec tapatalk (ou autre logiciel equivalent).

A ce qui parais la modif est simple pour le rendre compatible (mais je me mefie quand on dit ca, on sais jamais :? )

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma requete  ;)

DragonsNoirs77


Maitre_Poulpi

Je ne sais même pas ce que c'est ?
Un plug in pour permettre un affichage dimensionné aux smartphones ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

DragonsNoirs77

Oui tout a fait, juste un plugin a installer pour le type de forum que c'est, et c'est tout (en gros).

Mais ca a pas l'air d'attirer les foules :-[

Kyah

Tapatalk c'est bien sympa pour se balader sur les forums avec son portable (ce que l'on fait de plus en plus de nos jours  =:)))

Moi je suis pour ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors désolé les gars mais il n'y aura pas ce genre de choses sur Gamoover... Je ne suis clairement pas fan de ce genre de plug-in hyper intrusif qui a accès à quasi tout le forum...

Il y aura bientôt une appli Android (puis IOS plus tard) pour accéder au forum...

Sinon, si vous voulez naviguer en mode simplifié ultra rapide, ajouter ;wap2 à la fin des URL

imacman

Hello,
Je remonte un peu le sujet,
Juste pour dire que c'est dommage et vraiment bien pratique.
Je l'utilise regulierement ,
Sinon au cas ou :
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet171180.html

J'attends la version IOS alors, <:)

@++


fedaykyn

j'ai hate de voir l'appli Android  :-)=

DragonsNoirs77

Moi aussi, je vient de tester en marquant ";wap2", ca se voit que c'était fait pour le wap avec des connexion bassss débit :D

Arvester

Le souci avec ces applis toutes faites à "simplement rajouter" comme tapatalk, c'est que si le forum est un tant soit peu modifié, ça peut foutre un bazar pas possible.