Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Transformation Initial D3 en Outrun 2SP - 70%

Démarré par Wovou, Mardi 31 Janvier 2012, 15:59:05 PM

EK-TOMB

bonjour,je veux pas dire de connerie mais la borne blanche outrun 2 sp, les stickers sont des customs et c'est pas trop mal  ^-

pour les marquee type jap je trouve que c'est top et pour ma part je vais tentais de faire une repro en mdf et plexiglas pour mon ID  ^-^ (vivement que j'ai un peut temps et des rond pour cela ... )  :'(   

JO73

Citation de: gluthecat le Vendredi 17 Février 2012, 13:59:51 PM
A : Initial D
B : Model 3 (Sega Rally 2, Scud, Daytona 2) et JVS.

Le model 2 à une clavette et un écrou sur l'axe.




je voudrais pas dire de connerie, mais le A ne ressemble pas a un volant d'ID, non ?
Ca ressemble plutot a un volant de model3 voir outrun2 avec ces petits points
http://www.ebay.com/itm/Sega-Outrun-2-Ferrari-Steering-Wheel-Looks-Brand-New-Perfect-/260985830374?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc3f7bbe6

mr.bombjack

Citation de: EK-TOMB le Samedi 24 Mars 2012, 00:17:12 AM
bonjour,je veux pas dire de connerie mais la borne blanche outrun 2 sp, les stickers sont des customs et c'est pas trop mal  ^-

pour les marquee type jap je trouve que c'est top et pour ma part je vais tentais de faire une repro en mdf et plexiglas pour mon ID  ^-^ (vivement que j'ai un peut temps et des rond pour cela ... )  :'(   

les marquee type jap en plexiglas font dix fois mieux que les vieux européens en MDF

Wovou

#83
Quelques news depuis le temps.

On a collé les autocollants et changé le volant par un plus petit que celui d'origine.

Le twin a été placé en exploitation à la salle







Il manque encore:
- Le top header Outrun 2SP
- Les instructions au dessus de l'écran
- Le cache "Ferarri" au centre du volant

Saru No Ben


Wil2000

Ah bordel, c'est quand-même méchamment sexy comme borne!!!  ^-

CryingFreeman

T'as trouvé où les stickers side et seat ?? J'hésite moi aussi a changer ceux de ma f355...

powermax

t'as mis des écrans neufs ( des plat à LED qu'ils proposent dans leur filliale anglaise ) ou bien tu as mis les anciens ? car vu comme ça, on dirait des écrans plat  :?... )

sinon beau boulot !!!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Wovou

Ce sont les magnifiques écrans d'origine de la Initial D. Des full toshiba de rêve  :-* Faudrait être fou pour mettre des lcd a la place.

Les arts je les ai acheté chez sega en angleterre (100 euros le kit d'art quand meme), scanné et retravaillé, je les uploaderait ce week-end.

AsPiC

Citation de: CryingFreeman le Lundi 02 Juillet 2012, 09:45:06 AM
T'as trouvé où les stickers side et seat ?? J'hésite moi aussi a changer ceux de ma f355...

Hérétique !!

Citation de: Wovou le Mercredi 04 Juillet 2012, 18:33:56 PM
Les arts je les ai acheté chez sega en angleterre (100 euros le kit d'art quand meme), scanné et retravaillé, je les uploaderait ce week-end.

Pourquoi les as tu retravaillés ?

CryingFreeman

Citation de: AsPiC le Mercredi 04 Juillet 2012, 20:29:50 PM
Hérétique !!


J'ai rien dit sur la conversion de l'Id :)

Honnetement les sides F355 Challenge 2 ne sont pas beaux... Ca vaut pas les sides OR2...

Et encore ca me dirait bien d'en avoir une jaune....

:ang:

AsPiC