Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Toulouse Game Show Ohanami 2012 :: Partenariat avec Gamoover

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 18 Avril 2012, 15:42:55 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH



Bonjour à tous, alors en long moment d'absence et de mise au vert nécessaire pour moi, me revoilà de plus belle sur Gamoover  :D :D

Déjà, pour commencer, je vous annonce le salon TGS Ohanami 2012 qui aura lieu les 28 et 29 avril (oui, c'est bientôt) à Toulouse. Gamoover a toujours été présent sur ces salons et les organisateurs nous ont toujours fait confiance. Pour cette édition, pas vraiment d'arcade (quelques bornes/flip quand même) mais je suis en charge de la gestion des bénévoles du salon mais également du gros stand Retro-Gaming (240m²).

Ce stand comportera des pôles Sega / Nintendo / Nec avec pas mal de matériel en présentation mais aussi pas mal de consoles jouables directement sur place.
Et pour pimenter les chose, Marcus et le Joueur du Grenier seront également présents directement sur le stand avec sans doute des défis et autre animations entre 2 séances de dédicaces :D :D

Je conçois qu'il soit un peu tard mais si certains veulent venir donner un coup de main sur la salon / stand retro-gaming, voire même fournir du matériel, n'hésitez pas à me contacter. Si vous voulez simplement nous rendre visite, n'hésitez pas non plus à me contacter par MP, j'ai quelques invitations pour vous  ^-^

foxxx


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: foxxx le Mercredi 18 Avril 2012, 16:35:14 PM
il est revenu   ^-^

:D :D

Et les tiroirs débordent de projet + ou - finalisés :D :D

Ca va déchirer dans les jours à venir !!!

rage

Oui, il est reviendu comme je vous l'avais dit : plus beau, plus fort, plus... ????

Content de ton retour HC  ^-^

Régis  <:)

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Mercredi 18 Avril 2012, 16:39:52 PM
Ca va déchirer dans les jours à venir !!!

J'ai mal au (troud) BAL rien que d'y penser  =:))
Sérieusement, bon retour parmis nous  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Le retour du Cobra  :-*
Content également de ton retour ^-
Le wip afterburner va enfin reprendre :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

H@rlock

Salut, :D

Cette année y aura-t-il des goodies au stand Gamoover ? ou toujours pas. :'(
Tee-shirts, casquettes, gadgets, pin's...
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros