Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 100%] N'Styl K25 Kendo

Démarré par V1kt0R52, Mercredi 18 Avril 2012, 19:49:58 PM

V1kt0R52

OK, je croyais que c'était une borne dédiée (le nom est trompeur quand même), pas une générique.

Merci  <:)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

V1kt0R52

#17
Bon, après une journée de (pas vraiment) repos, voici les photos:











le slot MVS:





et le Time Crisis SD à 600€ à vendre ;)











Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: V1kt0R52 le Vendredi 20 Avril 2012, 17:29:58 PM
PS: comment fait-on pour afficher des vignettes ?

Il faut que tu utilises l'hébergement des photos de Gamoo !! Sous ton cadre de saisie de post, les boutons "Choisissez un fichier" et "Envoyer" (et tu copies/colles le texte balisé que l'interface te fournit après l'upload).

Parce que là, c'est juste pas possible ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

V1kt0R52

#19
Merci mais dommage de devoir passer par l'hébergeur du forum...

PS: en lisant les manuels, je viens de voir que la base est une MJ25 et non une MNS25 donc mon rébut est faux  :-((
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Little_Rabbit

Salut,

Elle est superbe ta N'Styl !!  ^- Et c'est un modèle à écran rotaif non, avec le devant de la borne qui se soulève comme un hayon ?

Citation de: V1kt0R52 le Vendredi 20 Avril 2012, 18:14:23 PM
Merci mais dommage de devoir passer par l'hébergeur du forum...

Non, c'est l'inverse ! ;) Cela t'assure la pérennité des photos, qui resteront visibles même dans 10 ans (si Gamoo existe toujours !). Si tu lis des vieux posts ici de l'époque de MameUnivers, à l'époque où il n'y avait pas d'hébergement interne des photos, et ben 9 fois sur 10 les photos n'existent plus, parce que les sites qui les hébergeaient les  ont virées  >:D. Avec l'hébergement Gamoo par de risque que cela arrive !

Ensuite, quand les photos sont hébergées à l'extérieur, beaucoup de firewal d'entreprise filtrent ce genre d'URL ce qui fait que les membres parcourant le forum depuis leur taff ne voient pas les photos !   :-((

Enfin bref, l'hébergement Gamoo c'est de la bombe :), les pages s'affichent rapidement, et quand tu cliques sur l'image tu l'as en plus grand !
(il ne reste qu'à améliorer l'interface de téléchargement pour gérer des lots !, mais c'est prévu, si si... ;) )

Enfin bref, tu as fait là une bien belle acquisition !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

V1kt0R52

Mes photos, je préfère les héberger sur mon site plutôt que sur des forums car elles disparaissent inexorablement...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 20 Avril 2012, 22:43:35 PM
[...]
Non, c'est l'inverse ! ;) Cela t'assure la pérennité des photos, qui resteront visibles même dans 10 ans (si Gamoo existe toujours !).
[...]
:-((
Brûlez l'hérétique!!!
>:D

Belle acquisition V1kt0R52! Quels sont tes projets pour la suite? (à part jouer à Soccer Brawl bien sûr! ;) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

V1kt0R52

Soccer Brawl, je risque pas de l'user, j'aime pas le foot !!! Il était avec le slot mvs...

Heureusement, dans la borne, il y a Out Zone ;)

Je voulais changer les boutons mais finalement, ça me fait mal au coeur tellement elle est propre =:))

Je m'en tiendrais juste au nettoyage (même s'il n'y pas grand chose à faire :D ).
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

V1kt0R52

Bon, après démontage des cartes pour nettoyage, toutes les cartes de la borne sont quasi neuves  =:))

Par contre, la PCB d'Out Zone (le bootleg en réalité) est vraiment pourrie: rouille et pâtes cassées sur quelques composants  :-X

Et je suis sûr que c'est ça qui m'a fait sauté un fusible (soit dit en passant, 4 jours pour en avoir :-(( )

Donc je continue à tout nettoyer en attendant le fusible...

Est-ce qu'on peux tester une borne sans PCB à l'intérieur ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

th_vador

bah, sans PCB, tu ne testeras pas grand chose. En gros, tu sauras si l'écran s'allume et c'est tout...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

pour tester, tu peux utiliser ton slot MVS

branche le sur le peigne JAMMA sans jeux ou bien avec le microswitch 1 sur "on", tu sera dans le menu test du slot MVS , ce qui te permettra, en navigant dans le menu des tests, de tester l'alignement, les couleurs et les boutons  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

V1kt0R52

#27
C'est bien ce que je me disais... :(

Merci Darth ;)

Merci Powermax, j'y avais pensé mais pas encore penché dessus...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

V1kt0R52

#28
Salut à tous,

après réception de mon colis de fusibles et condos, je me relance dans les entrailles de la bête...

Sur la platine d'alimentation, condo C10 coulé donc remplacement, fusibles claqués donc remplacement aussi mais là, problème !!!

Sur la face en métal, dans les portes-fusibles avec l'écriture blanche celui de gauche est un 10A et celui de droite un 16A.
Celui de 10A avait claqué, je le remplace et hop, reclaqué ! Je reprend la notice, et je vois que les seuls fusibles indiqués sans numéro sont des 20A ???
Apparemment, celui de 10A serait pour l'alimentation de l'écran car il ne reçoit pas de jus. Le 16A est toujours OK, les autres F1, F2 et F3 aussi.

Est-ce que je peux changer celui de 10A par plus costaud (comme marqué sur le schéma) sans craindre de claquer l'écran ?

Autre question, l'éclairage du marquee était branché en J7 et donc ne fonctionnait pas. J'ai mesuré les tensions au J7 et j'obtiens -24 au lieu de -12 et +35 au lieu de +24, c'est normal ? A quoi sert J7 ?
Je suppose que le marquee doit être branché sur J5 mais là, pas de broches... :?

Merci d'avance car là, je n'ai pas envie de faire de bêtises :-[

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

V1kt0R52

Je fais appel à tous les possesseurs de N'Styl MJ25 !!!
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

V1kt0R52

La carte de gestion:


La carte de crédit:
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...