Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair

Démarré par MarbleMad, Jeudi 19 Avril 2012, 13:38:56 PM

fedaykyn

Aucunes idées  ::)
Mais dans un cas négatif, je serais toujours intéressé  :D

MarbleMad

Inauguration de ma borne daphné Samedi Soir a la maison...

mes invités on bien aimé jouer...







et bouffer aussi :)



Pour l'occasion, je me suis amuser a faire une plante carnivore mario en ossature grillage / papier mâché / plâtre





J'en ai profiter pour faire béta-tester le bartop 2 players en fin de construction !! quelques éléments a revoir !!!



le rétro, c'est l'avenir !!!


kos71

merci pour le passage sur la plante carnivore j adore .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wil2000

Bon alors là c'en est trop, je dis STOOOOOOOOP!!!!
Déjà tu nous assassines avec tes bornes toutes plus belles les unes que les autres, mais là le coup de la plante Mario c'est le coup fatal! Tu es né avec 12 doigts à chaque main ou quoi?  :-*

goldorakiller

@MarbleMad

A tu eu le temps de faire un tuto pour hyperspin ?

emixama

Je ne veux pas répondre à sa place mais je vois qu'il a beaucoup de boulot avec la refabrique en ce moment.
Max

Tchou

Magnifique la plante (enfin, les bornes aussi  :D)!!!

mamecabox


kerlann


dedale81

+1

Maintenant que je maitrise ton jukebox je vais m'attaquer a hyperspin
J'attends et je suis pas le seul ton tuto
Nous savons que tu es très pris mais on sait aussi que tu es capable de le faire en une nuit ...

MarbleMad

Citation de: dedale81 le Samedi 05 Octobre 2013, 11:27:54 AM
+1

Maintenant que je maitrise ton jukebox je vais m'attaquer a hyperspin
J'attends et je suis pas le seul ton tuto
Nous savons que tu es très pris mais on sait aussi que tu es capable de le faire en une nuit ...

Salut,

C'est devenu beaucoup moins compliqué hyperspin depuis la sortie de hypersync ! je te conseil d'allez faire un tour sur le forum fr : http://www.thehyperfreespin.com/ pour toutes les infos qu'il faut pour installer hyperspin ;)

MarbleMad
le rétro, c'est l'avenir !!!