Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RENOVATION SEGA RALLY 2 TWIN

Démarré par ducatman1098, Jeudi 26 Avril 2012, 00:37:17 AM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ducatman1098

merci kaneda56
j ai regardé leur site mais il m est impossible de la commander car ils n en ont plus en stock pour l instant
en attente

ducatman1098

 :'( :'(
ils n ont plus rien et pas près d en avoir car sega europe n en fournit plus



kaneda56

Sacrebleu :(
Je crains de leur avoir acheté leur deux dernières il y a moins de 3 semaines :-[

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ducatman1098


kaneda56

hélas non, la carcasse du single que j'ai récupéré n'en avait plus du tout. On peut dire que j'ai été chanceux sur ce coup là, j'avais tapé "sangles sega" par pur hasard sur google et bingo. J'espérais qu'il leur en resterait pour toi. :-[

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ducatman1098

récupération ce week de serrures toutes neuves de chez starcab ^-
je vais pouvoir fermer mes portes ;)
On ne sait jamais si on me vole la caisse ....vide!! =:)))

ducatman1098


ducatman1098

Passage du WIP et de tous les autres en mode veille pour quelques semaines voire quelques mois >:(

Je m explique:
Suite à un achat récent de maison  :-)=

Je dois mettre ma dextérité (  :D  ) au service de la rénovation de celle ci afin que ma petite famille et mes joujoux (moto, voiture et bornes ...) soient tous réunis sous un même toit...

Ce qui n est pas le cas en ce moment :'(
Donc arrêt provisoire de mes wips mais pas des rt SI l occasion se présentait ^- ( borne ou flipper back to the future... =:)) ) et de mes venues sur ce cher forum

D ici peu maison finie avec une belle gameroom de 45m² avec possibilité de stockage au grenier (30m²) :-)= On va commencer déjà à rapatrier et à stocker mes écrans CRT de passe (7-8) ;)

Un petit merci au passage à mon STEPH qui me récupère des CRT fonctionnels grâce à son boulot de vendeur/poseur d électroménager ...Continue à m en proposer  :-* :-* :-*

Voilà...je vous dis à bientôt pour la réouverture de mes wips et des prochains à suivre(topic sur la jap in tarn 2013 que j organise et du wip de ma game room)
<:) <:)

Shotgun

Je suis ton WIP avec interet, je vais surement passer par les mm étapes ;)

maldoror68

au fait,alors, toujours pas d'idées de remplacement pour les sangles sega ?  =?=

bat968

#43
Bah c'était déjà un sujet évoqué.
J'avais trouvé les sangles exactement identiques (bon jaune, bonne largeur, etc.), il fallait 'simplement' voir avec une boite de sérigraphie pour faire l'impression, et mettre les oeillets.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27035.0

Et je sais pas où ça en est resté... Dommage y'a moyen d'en faire quelques unes 'facilement' si les gens sont demandeurs et prêts à mettre un peu d'argent.

Edit : suis toujours ok pour avancer sur le sujet (faire des sangles complètes en gros...), mais il faudrait voir si bcp de gens peuvent être intéressés sinon c'est pas la peine de se décarcasser...
Limite il faudrait m'envoyer une sangle pour modèle et je me charge de regarder ça...

ducatman1098

J avais trouve un gars ( environ ine vingtaine d euros pour la maquette qui est prête) pour produire en petite quantité pour pas cher
Ilfaut juste trouver le bon jaune et trouver des personnes intéressées et du temps...
J avoue j ai un peu lâché l histoire :-\

Shotgun

#45
Si ca peut dépanner, j'avais trouvé cela : http://stn-distriweb.com/fr/sangle-polypro/10-sangle-polypro-haute-resistance.html#/largeur-40mm/couleur-jaune

Mais a priori pas dispo en jaune et 5cm de large, juste 4cm de large...

Pour les repros c'est une bonne idée, perso j'aurais pu être intéressé mais au final j'ai les sangles :)


---> lien de Bat968 : http://plongee.vieuxplongeur.com/fr/10268-50-mm-rouleau-de-50-mt-nylon-jaune-99055691.html  <:)

bat968

Mais c'est une blague ou quoi???

Je vous ai remis le lien du topic du dessus où j'avais mis LA BONNE référence : http://plongee.vieuxplongeur.com/fr/10268-50-mm-rouleau-de-50-mt-nylon-jaune-99055691.html

J'avais même appelé, c'est top qualité, bonne couleur jaune bien pétant, 50mm...

Y'a plus qu'à!! (s'il faut faire l'illustrator du SEGA dites moi!)

- commande du rouleau
- sérigraphie
- un peu de couture (rebords + trous + oeillets)
Done!

::)

Shotgun

Désolé mec j'ai parcouru ton topic mais j'avais loupé le lien, il n'y a pas a s'emballer...