Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Le Retro Cover Quizz : pour Gamoover

Démarré par KEN, Jeudi 26 Avril 2012, 21:10:46 PM

KEN

SAUREZ-VOUS RETROUVER
DE QUELS JEUX PROVIENNENT CES 10 EXTRAITS DE PACKAGINGS ?

Voici dix boites de jeux passées à la loupe, arriverez vous à retrouver les 10 jeux appartenant à ces vignettes...?

Suite à la demande de gottlieb sur ce forum, je vous présente un exemple de "Retro Cover Quizz" que mon ami berurier01 met en place régulièrement sur notre forum Retro Game Space. Et vous, saurez-vous relevez ce défi ? 8)

Voila tout est dit à vous de trouver de quels images viennent ces jeux et aussi de deviner la plate forme sur lesquels sont sorti ces jeux. A chaque réponse vous gagnerez un point et un quizz par semaine sera prévu, bien entendu si tout les jeux du précédent quizz auront été trouvé.

gottlieb

Merci  ^-
Je cherche mais je sèche sur 10 réponses  :D

Les réponses sont à poster à la suite du topic?

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

KEN

oui oui à la suite du topic les réponses et je vous dirais si c'est bon ou non ^^

arf tu sèches sur les 10 ? pourtant c'est loin d'être le plus dur et les 1ers etaient trop simples XD Là au moins la moitié sont plutôt facilement trouvables :D

le basque

01> Kid icarus of myths and monstersgameboy

07 > Resident Evil gaiden Game boy

09 > Tazmania Mégadrive

KEN

bien joué le basque! ^-

encore 7 à trouver 8)

le basque

oui mais ils sont vraiment chauds!!!

le 2 sent un mauvais jeu sur la saturn ou la play genre vu 1000 fois sur le bon coin, le 3 à l'aéro fleure bon le ST/Amiga, le 6 la nes genre "adventures tralala" le 8 la nec mais j'avoue que je sèche un peu là.

En tout cas c'est sympa, merci d'avoir préparré ca!

zebassprophet

5) little big adventure
4 on dirait tunnel B1

KEN

le basque, pas faux pour le 2 mais de là à l'avoir vu 1000x j'ai un doute mais il reste relativement courant. Je vais quand même attendre un peu avant de fournir des indices XD Pour le reste tu te trompes completement...

bravo zebass 8) Plus que 6 à trouver ^^

le basque

KEN

ok bien joué ^^ t'es en forme dis moi xD Plus que 5 à trouver :

3.
4.
6.
8.
10.

zebassprophet

6) pocky and rocky 2 (je savais que j'y avait joué en emu ^^)

KEN

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

KEN

Bien joué Poulpi! Plus que le 3) et le 4) à trouver :ang:

gottlieb

:'(
Je parle du truc et  je suis incapable d'en trouver un  :-X
Bravo à tous pour votre culture vidéo-ludique ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*