Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Cocktail Taito Sacrifice

Démarré par jed21, Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM

jcp

Il paraissait bien ce jeu Steel Worker en plus  :'(.

JeromeF

Vu les réalisations passées et meme si il est dommage d'avoir sacrifié une cocktail en bon état, laissez lui une chance :p ;)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

jed21

#35
La boucherie continue ...
J'aurais du attendre la pleine lune pour réaliser ce nouvel acte sacrificiel.....

Qu'importe ... j'attaque les pieds

Ils se sont pourtant débattus sur mon établi, même avec le respect de leurs 33 ans, ils n'ont pas résisté aux coups de boutoir des machines...

Résultat : - 7cm pour cette cocktail ....







Je la laisse maintenant souffler dans un coin (cicatrisation, choc post opératoire)... quelques pièces de 100 yens dans la gueule; je ne voudrais pas qu'elle me lâche avant la fin .... (je ne suis pas un monstre quand même :ang:)

jed21

Voici des nouvelle de la Taito en direct du mitard ....

Fixation du bas de la caisse :



Installation des pieds et montage du PC.... voilà pour l'instant :



Bon il reste encore pas mal de taf; câblage des contrôles; installation de la partie son; configuration PC... la fin est proche  =:))

V1kt0R52

Salut,

beau boulot mais tu joues comment ?
Quand on voit la position des contrôles, je pense que ça va pas être très confortable non ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

gottlieb

 ^-^ ^-^ Et en plus l'ecran fonctionne déjà  ^-^
Beau travail, elle n'est pas dénaturée cette borne  ;)
Pour la position de jeu, un petit tabouret ou à genou devant ;) ce n'est pas gênant ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

V1kt0R52

Tiens ! Salut voisin ;)

Vu la hauteur de la table, le petit tabouret devient un coussin :D
Avec le panel à quasi 90° de l'écran, je doute que ça soit utilisable (sans compter l'écran plat)...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Jeff

#40
Citation de: V1kt0R52 le Lundi 04 Juin 2012, 20:32:02 PM
Tiens ! Salut voisin ;)

Vu la hauteur de la table, le petit tabouret devient un coussin :D
Avec le panel à quasi 90° de l'écran, je doute que ça soit utilisable (sans compter l'écran plat)...

Ce sont la position d origine des boutons et stick de ce genre de cocktail donc jouable depuis plus de 25 ans  =:))


Perso j ai hate de m en trouver une comme ca, belle resto melangeant le highteck et le retro du meuble.  :-*


+

gottlieb

Le panel est légèrement incliné et n'est en rien gênant pour jouer ;) et ce depuis je dirais 30ans  :D :D
Mes gamins aiment jouer avec la SI cocktail ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mr.bombjack

Jed, je serai preneur de l'iso de ton hyperspin.
le paramétrage des listes, les stkins de chaque plateforme...

jed21

#43
Voici quelques news de la table ...

Intégration de la partie son : Achat d'enceintes de m***e à 6.9€ et dépiottage en règle
Potard en facade :





Vu d'ensemble du bordel ambiant :

Les connecteurs de panel d'origine sont conservés, il ne me reste plus qu'à ranger ça un poil mieux  :D

L'arrivée électrique sur le coté bas ne me plaisait pas; récupération du câble d'origine et perçage de la caisse pour passer le câble dans le pied.


Voilà pour l'instant, je passe le WIP à 80%.  =:))


AsPiC

L'avantage d'utiliser autre chose que l'hébergement d'image de gamoo c'est que je ne vois pas les photos de ta boucherie...

Sinon pourquoi blanc pour le bas de la caisse parce que c'est un peu à :(x avec le bois du haut et le noir du plateau...

M'enfin ::)

jed21


Reprise de la boucherie
Suite au passage chez SuperCarotte, (il va finir par m'en vouloir)je compte vampiriser sa cocktail italienne pour greffer les panels sur la taito  =:))

Bon je balance une photo ... mais il faut imaginer ça terminé .... hein .... là il est moche le panel !!


Blague à part... Taito était un modèle du genre pour les génériques car les cotes des panels sont identiques, même pas besoin faire souffrir à nouveau la table  :ang:

Je me suis franchement posé la question du bien fondé de cette modif, mais pour y jouer assez souvent, la Taito tue les poignets  :'( ... c'est l'horreur...
Voilà .... comme le dirait SuperCarotte, ma table devient une FrankenTable


vintage76

Faut voir une fois finie, nous te laissons une chance ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

supercarotte

Citation de: vintage76 le Lundi 19 Novembre 2012, 19:05:20 PM
Faut voir une fois finie, nous te laissons une chance ;)
Sort quand même le goudron et les plumes histoire de ...  (:s= (:s=  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon