Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show 2012 ( BGS ) , 2onde edition les 22 et 23 septembre !!!

Démarré par powermax, Mardi 05 Juin 2012, 06:43:20 AM

kos71

Citation de: CkurcK le Mardi 25 Septembre 2012, 06:12:37 AM
Si je ne m'abuse, il s'agit de Vincent qui n'est sur aucun forums ! Il a tout appris par lui même en discutant avec des exploitants et d'autres collectionneurs !  ):))s=

Oui C'est un copain chalonnais . petite anecdote sur la versus ; il habite au 1 etage dans un petit immeuble avec un escalier en colimaçon . Donc pour la déplacer il faut la démonter complement un peu galère . Mais pour info une fois démonter cela tient dans une clio 3 il la déja fait .

-----------------------------------------------
Merci beaucoup a toute l 'équipe et surtout aux copains collectionneurs qui ont fait tant de route pour nous amener leurs jouets .

Quelqu'un aurait le mail de bouboualex que j'ai croiser seulement quand il partait; j ai pas eu le temps de prendre ces coordonnées. Il etait super sympa ses petites japs et lui aussi au passage. 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Toinos

Juste un p'tit message pour lancer un grand merci aux organisateurs divers !  :-*
Premier salon pour ma part et je suis largement satisfait. Mes enfants aussi. Pour dire j'ai même réussi à trainer ma femme jusqu'au BGS !
Et je découvre en plus aujourd'hui sur une photo qu'elle s'était essayée  à la House of Dead (un truc de dingue !!!)
Vivement l'année prochaine et si tout se passe bien, il y aura peut être une carnival fraîchement restaurée à compter en plus dans les rangs !!
Merci encore !!!

PS: Big up aux deux loustics qui m'ont bien fait marrer de loin quant ils ont terminé Pang en gueulant bras de dessus, bras dessous "On a terminé PANNNNG !!!"
Ahahah !!! Trop fort ! :D
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 23 Septembre 2012, 19:23:25 PM
une petite visite video.
http://youtu.be/oDkT6C6KWss

Merci neogeo1974 pour ta vidéo ! Elle est super et rend superbement l'ambiance qui devait régner durant ce salon ! On y aperçoit même à 0:57 une quadrapong ATARI en état de marche !  :-)= Un flip Space Invaders en cours de restauration, etc. Sans parler de Zebass et F4brice devant la G-Loc :D !

Ça donne effectivement furieusement envie d'y aller !

Allez tiens, je remets ta video en version intégrée au post ;) :

[youtube=854,480]oDkT6C6KWss[/youtube]

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

lipide512

Félicitations à Powermax et les orgas derrière ce travail titanesque !  ^-

Vraiment un super salon, très vivant, c'est ce qui manque parfois à des salons trop "pro".
Des enfants qui courent et jouent partout - du monde qui partage les jeux : une gameroom géante quoi !
Je regrette de ne pas avoir pu tater un peu de tout le matériel et d'avoir dû rester spectateur mais bon... Je suis d'autant plus motivé pour venir l'année prochaine, peut être avec une machine qui sait... ;)

Mon ptit coup de coeur pour une petite fille trop mignonne qui me voit comme un looser avec ma remorque et le meuble de la confidential dedans et qui me demande, en pointant du doigt la remorque, s'il s'agit d'un jeu de voiture... je lui répond naturellement "non, c'est une remorque !". Elle a été déçue... elle devait imaginer que c'était un truc à la G-Lock qui bouge dans tous les sens ! :ang:

johnwoo3

Bonjour.
Je n'ai pas pu me rendre au gameshow le WE dernier... du coup est ce que certains auraient posté des photos par hasard ??

A bientot
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

AsPiC

Citation de: johnwoo3 le Mardi 25 Septembre 2012, 13:52:15 PM
Bonjour.
Je n'ai pas pu me rendre au gameshow le WE dernier... du coup est ce que certains auraient posté des photos par hasard ??

A bientot

C'est une blague ??? Tu lit les post avant de répondre dessus ?? :? :-X

ptirobot

j'aimerais savoir qu'est ce que ce bartop,
c'est une machine modifié en bartop ?
c'etait quoi comme machine a la base ? :?

IBARAKURO

trop cool la vidéo
on me voit à la fin en train de jouer à IKARUGA  =:))

ducatman1098

Quand powermax disait qu il venait avec un 38tonnes ,je
pensai que c etait une boutade..... =:))
Mais non il l a fait  ^- IMPRESSIONNANT   ((:s
felicitations aux organisateurs ^-^

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

CitationVraiment un super salon, très vivant, c'est ce qui manque parfois à des salons trop "pro".
Des enfants qui courent et jouent partout - du monde qui partage les jeux : une gameroom géante quoi !

c'est exactement ça que l'on cherche à vehiculer  :-\
je suis vraiment content que l'on y soit arrivé ...
vos commentaires font vraiement plaisir et chaud au coeur  ^-^ ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Moi le truc qui m'a plus faire plaisir c 'est à peine arrivé sur parking que j entendais déja le bruit de fonds des machines et cela m'a donné la chair de poule et rappeler de bon souvenirs d ados . Obliger pour ma petite gameroom il faut que je me fasse un fonds sonore . Ma seule deception ne pas avoir pu emmener la killer instinct. En meme temps elle tient pas dans mon break de merde.  :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

et pour finir sur le salon de 2012, les dates du prochain BGS sont officiellement arrêtées : ça sera les 21 et 22 septembre 2013  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

farell

salut

super video  ,dommage qu'il à tourné avant la fin
on voie pas bouboualex avec ses bornes et la pancartes de l' (associations ABIGAEL)

KINOU89

Citation de: farell le Lundi 29 Octobre 2012, 16:41:01 PM
salut

super video  ,dommage qu'il à tourné avant la fin
on voie pas bouboualex avec ses bornes et la pancartes de l' (associations ABIGAEL)

Oui c'est dommage....

D'ailleurs, j'espère qu'il reviendra l'année prochaine, on essaiera de mieux le placer afin de mettre en avant sa superbe iniative ....  ^-^

Ses bornes ont eu un grand succès, toute la team le remercie encore.
Mini Scooby