Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

NEWLIX : ma vewlix homemade

Démarré par emixama, Jeudi 28 Juin 2012, 23:45:55 PM

albator78

fedaykyn

Je rentre de vacance et voila qu'il termine cette borne  :-((

Eh ben la grande classe, cette borne est magnifique, bravo pour la déco et la réalisation (totale) de cette borne!!!  ^-^

A quand la répliqua blast et new astro??? :D

Chapeau bas MONSIEUR pour ce WIP  <:)

Join the imperial forces 8)

Choodoo

Du beau boulot !   <:)
Vraiment classe  ^-^
:-* :-* :-*

emixama

Slt,
Merci  :-\
Bah oui Feday, je n'ai plus mon pc principal donc je me suis décidé à finir la borne  ;)
Et je connais déjà le pouvoir de la force du côté obscur.  ;)

IL est venu voir par lui même pour tester.

Prochaine étape quand j'aurais un peu d'argent, imprimer en 3D la tête de vador et d'un trooper pour faire les boules de stick.

Et prototype validé par les testeurs :

fedaykyn

AHH oui j'avoue que voila la cerise sur le gâteau, les têtes de Vador et trooper en stick!!!
:-* :-* :-*

...Mais quel bande de Geek, j'te jure  :D...

Wil2000

Bah j'aurais bien vu l'étoile noire en boule de stick moi, et pour l'autre boule pourquoi pas la boule d'entraînement au sabre laser de Luke dans le 1er épisode (enfin le IV, bref le tout vieux film, vous me suivez hein?).

emixama

Oui l etoile noire j y avais pense a l aerographe mais un artiste doit prendre cher.

Quel episode 1 connais pas moi.

Wil2000

Ben l'épisode IV, celui des années 70, où Luke s'entraîne avec Obiwan dans le Faucon Millénium au sabre laser avec un casque opaque, et une petite boule flottante qui lui tire des lasers dans les pattes. Mais à bien y penser, les casques c'est moins ergonomique mais plus marquant  :D

emixama

Oui faudrait que je fasse les casques qui se clipsent surbles boules quand je ne joue pas.
Max

th_vador

oui, le côté clipsable rendra le tout beaucoup plus ergonomique je pense
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

naku

Wouhaa, superbe réalisation.
Je ne suis pas fan de starwars mais j'avoue que ça en jette.

emixama