Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NEWLIX : ma vewlix homemade

Démarré par emixama, Jeudi 28 Juin 2012, 23:45:55 PM

fedaykyn

AAAAAAHHHHHHH

ok
je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps  :D

Ben à l'okaz tu me diras combien ça coûte une découpe laser alors  ;)

emixama


emixama

Slt,
J'ai pris du temps ce soir pour avancer un peu, voici mon premier jet pour l'overlay. Bien sur le player 1 est pour moi  :D
Avec les jambes blanches ça aurait pu le faire mais la condition pour qu elle entre dans le salon est qu elle soit toute noire.




Max

Staff06


_n3o_

Les gouts et les couleurs ...
Perso j'aime pas du tout.
Peut etre parceque c'est star wars et que pour moi ca s'associe difficilement avec l'arcade mais bon. limite un truc (tout en restant sobre) plus abstrait lui rendrais bien plus honneur, vu le travail realisé jusqu'a maintenant ca serai dommage de gacher :D



skizo-brain

ton projet est vraiment intéressant le travail est superbe, je suis moins fan du look Star war mais c'est une question de gout bref belle job

DC-X

Citation de: _n3o_ le Samedi 28 Septembre 2013, 08:49:09 AM
Les gouts et les couleurs ...
Perso j'aime pas du tout.
Peut etre parceque c'est star wars et que pour moi ca s'associe difficilement avec l'arcade mais bon. limite un truc (tout en restant sobre) plus abstrait lui rendrais bien plus honneur, vu le travail realisé jusqu'a maintenant ca serai dommage de gacher :D

Entierement d'accord.
Je suis son projet depuis le début et de voir la réussite du "clonage" sans qu'il n'ai pu refaire les même couleurs qu'une originale...cela m'as rendu très chagrin.  :-((
Apres faut dire qu'il a un WAF level 26 aussi xD

emixama

Ben moi je suis fan de vador alors je continue :

Maitre_Poulpi

Citation de: _n3o_ le Samedi 28 Septembre 2013, 08:49:09 AM
Peut etre parceque c'est star wars et que pour moi ca s'associe difficilement avec l'arcade mais bon. limite un truc (tout en restant sobre) plus abstrait lui rendrais bien plus honneur, vu le travail realisé jusqu'a maintenant ca serai dommage de gacher :D

Tu veux dire pour ce type de borne ?
Parce qu'en arcade des jeux star wars y en a quand même des très bien  ;)

Moi j'aime bien, c'est sobre, surtout si c'est pour le salon. Ça aurait été un peu mieux avec un peu de blanc mais si tu pouvais pas.... "Il ne faut jamais contredire une femme, il est préférable d'attendre qu'elle est changé d'avis".

Chouette travail en tout cas  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Zorg

la même chose sans les "images"  et le logo. ^-^

ou alors juste quelque chose de très discret au niveau des sélection player 1 // 2.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

emixama

Faut la prendre dans son ensemble, elle est déjà full black alors si je fais plus sobre, il ne reste plus rien.
Et puis à ma connaissance, de toute façon il n'y a pas de vewlix dédiée à part un petit instruction card de claqué sur le panel voir au dessus.

speedsterharry

Ne te laisse pas trop influencer par les autres: si c'est un clone de vewlix facon SW que tu veux, fais-là à ton gout !

emixama

Merci. La borne c est une demonstration technique par rapport à la vewlix.  starwars c est pour le plaisir, j aurais pu facilement mettre les artworks originaux  mais bon ça friserait la contrefaçon mdr.
J ai déjà parlé des boules de sticks en forme de casques?

Defaz

Franchement sympa ce décor. L'empire c'est la classe :D

Par contre la borne tout en noir c'est un peu dommage en effet, ça aurait mérité quelques différences de teinte... Je serais plutôt stormtrooper que Dark Vador ;)

Tyama

Bravo pour le taf c'est vraiment jolie, j'aimerais savoir c'est quelle sorte de plexi que tu as pris ?

_n3o_

Bah sans partir sur des couleurs ou quoi, en restant dans les exigeances du WAF il y a quand meme moyen de faire un panel et un instruct bien classe, sans desuite taper dans le plagia Vewlix deja tellement vu.

En tout cas comme quoi toutes les femmes sont differentes :D
Autant la mienne serai ok pour les couleurs mais pas pour starwars, apparemment la tienne c'est l'inverse :D