Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Home Dynamic Racing Cab (HDRC)

Démarré par lipide512, Lundi 02 Juillet 2012, 13:47:12 PM

mimso

C'est en regardant ton wip que j'ai trouvé le lien vers le wip de lipide ;-)

Merci pour les conseils, j'ai vraiment envie de me lancer (cf mon wip racecb lowcost)


RacingMat

mimso : je ne trouve pas le topic dont tu parles... "racecb lowcost"


mimso

Salut lipide,

Au debut de ton wip tu parles de proto et tu disais qu'un deuxieme etait en cours.
Tu l'as finalisé ? Tu as des photos histoire de rever un peu :-) ?

Sinon petit question sur les moteurs d'eg de camion :
J'en ai recuperé mais ils sont en 24v. Il me semble que tu dis que toi aussi ils sont en 24v mais que tu les alimentes en 12v et que c'est suffisant ... Je me trompe ?

Merci d'avance

pandafox

Wouah !! Impressionnant !!   ^-^  ^-^


Citation de: pn_jeux le Lundi 02 Juillet 2012, 14:28:53 PM
Bonjour, encore un projet incroyable! ^-^ A une époque, j'avais fait une approche de ce système, mais ne fonctionnant que sur mes jeux Stos-3d sur Atari Falcon.

;D Stos-3D sur Falcon ??!  Toi tu fais partie d'une race très rare, on va être amis !!

lipide512

Citation de: mimso le Vendredi 12 Juin 2015, 10:51:19 AM
Au debut de ton wip tu parles de proto et tu disais qu'un deuxieme etait en cours.
Tu l'as finalisé ? Tu as des photos histoire de rever un peu :-) ?

Ce n'est pas le mien mais celui du beauf'. ;)
Le second était motorisé par l'avant, il y a je crois une vidéo de posté sur celui là. L'écran était solidaire de la plateforme.
Le dernier proto est une version pré-production bien plus aboutie qui devrait être présentée au BGS 2015.

Citation
Sinon petit question sur les moteurs d'eg de camion :
J'en ai recuperé mais ils sont en 24v. Il me semble que tu dis que toi aussi ils sont en 24v mais que tu les alimentes en 12v et que c'est suffisant ... Je me trompe ?

Non tu ne te trompes pas, en 12v c'est suffisant pour mon utilisation mais ça chauffe un peu plus.
En 24 v les mouvements sont plus secs et les moteurs souffrent moins mais c'est la structure qui doit être plus résistante. Pour ma part vu le faible poids des écrans actuels, je vais solidariser l'écran avec la plateforme mobile en conservant cette alimentation.

mimso

ok super merci, ca me rassure, vu que j'ai déja commandé l'alim +12v haha

trop hate de m'y mettre  8)