Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD

Démarré par vulbas, Mercredi 18 Juillet 2012, 21:12:17 PM

Testament

Au hasard des sites de passionnés, là j'ai pas prévus de changer mes dot mais si  cela arrive je peux mettre un ancien de côté.

sdf_

Citation de: Testament le Mardi 07 Janvier 2014, 18:01:42 PM
Au hasard des sites de passionnés, là j'ai pas prévus de changer mes dot mais si  cela arrive je peux mettre un ancien de côté.

MP envoyé :)

Benoit33

moi je vais surement le mien ça prends trop de place dans l'appart dixit ma chérie

Wil2000

L'Avenger? T'es fou, c'est un des plus beaux (si ce n'est le plus beau) pincab que j'aie vu jusqu'ici!  :o

Benoit33

je te file le numéro de madame pour la convaincre... ;D

il faut avouer que ça prends énormément de place en appart

A+

Testament

Même en maison; là je dégage 2 flipp pour n'en avoir que 3 at home. (bon je vais me lâcher sur le 3eme... :ang:)

philou152

Je regarde les topics du forum, j'ai toujours eu envie de me faire un flipper virtuel mais quand je vois ça

Franchement Bravo c'est vraiment du beau boulot !

^-^

Par contre pour si tu avait un peu de temps pour faire un petit recap technique ( matos utilisé, configuration utilité de chaque appareil) cela serait un plus pour des gens novice comme moi !

Merci et felicitation ^-^
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby