Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

JR's Gaming Room

Démarré par olschool, Lundi 03 Septembre 2012, 10:17:22 AM

filoufifi

super la photo, moi aussi j'ai de bons souvenirs du jr's même si je ne venais que 2 mois par an dans l'année à Saint Raphaël voir ma famille.  ^-
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

olschool


Citation de: erikrom83 le Lundi 19 Octobre 2015, 21:56:44 PM
hello les gars , salut oldschool
d'abord la photo .. gorgeous .  ;D  puré tu lui doit une sacrée chandelle la a ton pote darth nuno félicitation ca c'est du service
en suite ta gameroom , bravo tu dois t'éclater avec ces bornes , j'imagine vite les soirées  endiablé a scorer ou a VS



Salut

j'espère que tu vas bien
on se verra à sorgues et peut être avant chez les marseillais
;)



Citation de: filoufifi le Lundi 19 Octobre 2015, 22:30:15 PM
super la photo, moi aussi j'ai de bons souvenirs du jr's même si je ne venais que 2 mois par an dans l'année à Saint Raphaël voir ma famille.  ^-

toute une époque...

dire que l'on s'est croisé là bas sans se connaitre ...

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: olschool le Lundi 19 Octobre 2015, 22:58:50 PM
dire que l'on s'est croisé là bas sans se connaitre ...

;)

Et oui, il est des rencontres comme ça qu'on ne soupçonne pas !...

Lors du dernier BGS, avec erikrom83, on s'est aperçu qu'on avait tous les deux participé à la même finale du championnat de France ATARI à la salle Wagram à Paris :) ! C'était sur le jeu Asterix sur VCS, en 1984 si je me souviens bien. J'en profite pour lancer un appel : qui posséderait un magnétoscope Betamax en état de marche ? :) J'avais enregistré l'émission Vitamine qui retransmettait la fameuse finale, mais impossible aujourd'hui de la digitaliser !... 8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Moi sur la photo, j'ai reconnu ma cousine Josiane.
Faut arrêter de rentrer dans son délire les gars, maintenant il se voit en photo partout au JR's  ;D

:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

#276
 :D :D :D

en parlant de photos j'en ai une de toi en famille au jr's
lorsque tu es passé il ya 2 ans

te l'ai je envoyé ?

MP
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

keri

dingue cette histoire de photo !!
Nuno, t'es vraiment notre Pierre Tchernia de l'arcade !  :-*
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

cedricbionic

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 20 Octobre 2015, 09:41:22 AM
...J'en profite pour lancer un appel : qui posséderait un magnétoscope Betamax en état de marche ? :) J'avais enregistré l'émission Vitamine qui retransmettait la fameuse finale, mais impossible aujourd'hui de la digitaliser !... 8)

Sinon tu as des services sur internet ou en boutique photo qui te digitalise les vieilles video VHS, Super8, video8... ça coute pas très cher et normalement ils prennent tous les formats, je l'avais fait pour l'anniversaire de mariage de mes parents il y a quelques années avec leur bande super8 de 1979 de leur mariage  ;)

th_vador

Citation de: cedricbionic le Samedi 24 Octobre 2015, 15:21:34 PM
Sinon tu as des services sur internet ou en boutique photo qui te digitalise les vieilles video VHS, Super8, video8... ça coute pas très cher et normalement ils prennent tous les formats, je l'avais fait pour l'anniversaire de mariage de mes parents il y a quelques années avec leur bande super8 de 1979 de leur mariage  ;)
Attention par contre, souvent ce genre de services (pour les VHS) ne bossent pas avec la meilleure qualité possible. Quand j'avais été me renseigner en magasin, je n'en ai pas trouvé qui pouvaient me garantir la récupération en RGB & stéréo du contenu de la cassette.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Samedi 24 Octobre 2015, 15:21:34 PM
Sinon tu as des services sur internet ou en boutique photo qui te digitalise les vieilles video VHS, Super8, video8... ça coute pas très cher et normalement ils prennent tous les formats, je l'avais fait pour l'anniversaire de mariage de mes parents il y a quelques années avec leur bande super8 de 1979 de leur mariage  ;)

Merci  ^-. Oui, je sais qu'il existe des boîtes qui font ça (j'ai même un copain qui le fait en RP... mais pas sûr qu'il ait le Betamax à son panel...). Mais en fait ce serait aussi pour le plaisir de relire de vieilles K7 :D. Vous rendez-vous compte, je dois avoir des épisodes de Pixi Foly dessus ! Ou encore je m'en souviens, une émission spéciale qui avait été présentée par Michel Chevalet, et où on voyait entre autre un simulateur de vol tourner sur ATARI 800 ! À l'époque je n'avais que le VCS, et ça me faisait râver (je me souviens avec mon fère on passait l'extrait en vitesse accélérée, du coup c'était plus fuide ! :D). Je modèle que j'adorerais trouver c'est le SL-F1 de Sony, un portable qui était associé à leur caméra Betamax, et un module tuner séparé...

Citation de: th_vador le Samedi 24 Octobre 2015, 15:41:48 PM
Attention par contre, souvent ce genre de services (pour les VHS) ne bossent pas avec la meilleure qualité possible. Quand j'avais été me renseigner en magasin, je n'en ai pas trouvé qui pouvaient me garantir la récupération en RGB & stéréo du contenu de la cassette.

Hum... Je ne voudrais pas dire de bêtise mais que cela soit sur VHS ou sur Betamax, il me semble bien que l'image n'est pas enregistrée en RVB sur la bande !... Donc pas étonnant qu'ils ne puissent faire une récupération RVB ! ;) Même sur un laserdisc, l'image est analogique, en vidéo composite. Ce n'est qu'à partir du DVD où un format grand public proposait une source composante (qui peut facilement être convertie en RVB).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

#281
Tu es sûr? Car j'ai déjà eu des magnéto qu'on pouvait brancher en S-Vidéo et en péritel (avec tout plein de broches) et la qualité était meilleure par péritel. J'en avais donc conclu que c'était parce qu'on avait du RVB par la péritel

EDIT: Bon, je viens de faire des fouilles sur le net et effectivement les magnétoscopes VHS enregistrent en composite. Les modèles qui géraient le RVB en sortie ne le faisaient qu'en pass-through jusqu'à la télé depuis un autre appareil branché au cul du magnéto. Merci de m'avoir détrompé :) (bon, il reste quand même le coup de la stéréo ^^ )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Beni

olschool, ptite question, ta salle est loin de chez toi ? Je te demande ca car je suis en pleine reflexion sur ma gameroom, et j'ai peut etre une opportunité d'un local bien sympa, mais a une heure de route ... apres je me dit que de toute facon je n'allume pas les bornes tout les jours ... donc ca peut le faire  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olschool

Citation de: Beni le Lundi 30 Novembre 2015, 10:31:25 AM
olschool, ptite question, ta salle est loin de chez toi ? Je te demande ca car je suis en pleine reflexion sur ma gameroom, et j'ai peut etre une opportunité d'un local bien sympa, mais a une heure de route ... apres je me dit que de toute facon je n'allume pas les bornes tout les jours ... donc ca peut le faire  ;)
`

oui ma game room est à 1H de chez moi  :-[

mais comme je bosse pas loin je passe devant 1 ou 2 fois dans la semaine entre midi et 14H
vue le prix de l'immobilier, j'ai pas vraiment le choix...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

#284
ok, merci pour l'info ... je suis un peu dans le meme cas que toi, bon aller j'appel le gars, on verra bien ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olschool

#285
Bon je sort un peu de ma léthargie pour vous annoncer une bonne nouvelle !!
non je ne suis pas enceinte c'est juste mes abdo kro !!

;D

donc la bonne nouvelle c'est que les travaux vont débuter le 7 Mars

:-)=

au programme :

rail pour placo+ isolation

électricité, prises

pose du placo

mise en place du revêtement sol

peinture mur

remettre les bornes en place

bref un bon gros mois de Mars en perspective

:D :D

concernant le sol ...

un gros colis est arrivé chez DUCATMAN ...








Rooooohhhh la jolie moquette Pro verte !!!!




Comment ça verte ?????


euhh elle devait être grise.....
::)

bon c'est pas grave je vais contacter le site et voir ce qui s'est passé...
de toute façon choisir une moquette via internet avec une vignette de 5cmx5 en basse def... c'est pas l'idéal
mais bon vue le prix pour du Anti feu/antistatique/isolant phonique /ERP passage fréquent
on va pas râler en déstockage le prix est divisé par 7
:D



la voila rangé chez ducatman


le dépôt étant juste à coté de chez lui
il me la mènera pour sorgues en mars
^-^
:-*

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Black templar

coooooool
j'e viens moi aussi d'avoir le feu vert pour aménager le garage, je sent que vais suivre ça de pres  8)

cedricbionic

euh... perso je la vois grise moi aussi  :-X



Sinon pourquoi t'as pas pris de la moquette rose, des barres de pole dance, des filles de l'est avec l'accent, l'alcool coulerait à flot...des fauteuils club capitonés, un bon gros cigare ...etc...  :-)=  :-*   :ang:   ;D

 :D