Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Naomi Universal cab

Démarré par NoFeaR, Samedi 22 Septembre 2012, 21:50:06 PM

NoFeaR

Bonjour à tous,

Le projet de mon WIP est d'avoir une borne avec MAME (puis HyperSpin quand j'aurais racheté un ordinateur) et garder La carte Naomi pour profiter des jeux originaux.

Voila la borne le jour ou je l'ai reçu :


Après un bon nettoyage, j'ai changé le Panel et les boutons :

fedaykyn

Je  :-* les wip de Naomi  :D

Bon départ!
et surtout bon WIP!

Ps: elle avait l'air pas mal propre déjà

NoFeaR

Vu que je voulais garder la borne fonctionnelle avec la Naomi j'ai pris un JVS-PAC et j'ai câblé les boutons 4, 5, et 6 :



Ensuite j'ai tout branché et après quelque réglage (un peu long) j'ai réussi à avoir une image  :D (dés que je branchais l'écran, Windows changeait la résolution en 1024x768 :( ) :

[/url]

maldoror68

yes ^-

belle avancée. c'est quand même pratique le 31 kHz et les prises vga sur naomi ;)

NoFeaR

#4
C'est vrai que c'est pratique et grâce à notre ami Norvégien c'est du plug & play pour récupérer le panel 8).

Wil2000

Tiens il s'est remis à la fabrication de JVS PAC? Tout un moment il avait arrêté, tout le monde s'en arrachait d'occase, le mien est une des premières séries et je pense que de mémoire le PCB est noir ou vert, il s'est mis au rouge pour la nouvelle collection ;)

Maitre_Poulpi

Ah ben merci pour l'info, du coup je viens d'en commander un  ;)

Tu dis que tu as changé le panel et les boutons, tu as mis quoi à la place ? Du sanwa et un panel neuf ?
Tu as fait quoi de l'ancien ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

NoFeaR

#7
C'est des joysticks Seimitsu, de même que les boutons orange et bleu et les start sont des sanwa. Le panel est neuf aussi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de l'ancien panel, il y a le joystick du playeur 1 qui est HS faut que le démonte pour voir ce qu'il a.

Sinon j'ai un peu avancé, j'ai installé MALA FE pour me passer du clavier. Et j'attends le jeu CAPCOM VS SNK ainsi qu'une NAOMI 1 avec une NET DIMM board 3.17 :), normalement je devrait tout avoir samedi :D

NoFeaR

Suite du WIP :

Après avoir tout câblé proprement à l'ordinateur, une petite partie d'un de mes jeux préféré, GAROU Mark of the Wolves.



Ensuite j'ouvre mon colis reçu ce matin :-)=



Naomi avec la Net Dimm board en 3.17.



J'installe la belle dans la borne.



Après quelques réglages réseaux j'allume et lance un jeux avec le petit ordinateur posé sur le meuble  :)





Maintenant je voudrais refaire la déco de la borne pour la faire en CAPCOM VS SNK modifié par mes soins.
Mais bon quelques parties s'impose avant de continuer.

vintage76

Tu peux jouer sans avoir le Pc allumé je crois maintenant.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

NoFeaR

Oui, j'ai allumé la borne ce matin et le jeux que j'avais mis hier soir a booté ^-

NoFeaR

#11
Après une pose de quelques mois, je me suis enfin remis sur la Borne j'ai refait la Déco avec Photoshop sur le thème de Capcom VS SNK 2.

Le Marquee :


l'Overlay :


Et pour finir l'ensemble :


J'aimerai refaire la page Web qui me permet de lancer les jeux depuis mon iphone (liste des jeux avec descriptif et screenshot).
Pour l'instant ça donne ça : (il suffit de cliquer sur le Marquee pour que le jeux ce lance)



Il me reste à trouver l'Instruction Space du jeux, si quelqu'un à une copie je suis intéressé.

Merci à Benoit33 pour l'impression du Marquee et de l'Overlay.

NoFeaR

Bonjour à tous,

En attendant de trouver des Moves List originaux pour l'instruction Space, j'ai fait une impression couleur de ce que j'ai trouver sur Gamoover  <:).



J'ai installé une Naomi 2 ( et échanger les ventilateurs avec la Naomi 1 car il faisait trop de bruit  :-[ ) pour pouvoir profiter de Virtua Fighter 4 et Beach Spickers  :).



Virtua Fighter 4 Final Tuned :



Beach Spickers :



Commme j'ai pu voir sur le forum une fois qu'on a fait le pas d'acheter une borne on en veux d'autre :). J'aimerais une de ces 3 Bornes, New Astro City, Blast City et surtout l'Aero Table  :-*.
Je vais commencer à économiser pour une belle Japonaise  :-\.


NoFeaR

#13
Mise a jour du launcher de jeux :



Avec un menu pour les filtrer par type et killer le script python pour changer de jeux :



Je pense ne plus rien changer sur cette borne, j'ai un deuxième WIP en cours qui arrivera bientôt sur le forum  :-*

NathanDrake

Beau WIP en tous cas.
J'aimerai avoir une imprimante A3 pour pouvoir faire ça  :'(

k333

Terrible !

Je pense sérieusement à prendre un modèle comme ça pour ma 3ème borne !
Bien classe en plus la CM Naomi avec le Netdimm !  8)

Pour savoir, l'écran se tourne facilement sur ces modèles de borne ?
parcequ'il y a pas mal de shoots verticaux sur Naomi.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown