Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Quel shop pour Joystick et boutons?

Démarré par DC-X, Jeudi 11 Octobre 2012, 14:56:07 PM

Stealth

Il y a aussi le cas des litiges, tu reçois des boutons de mauvaises couleurs (ça vient de m'arriver chez starcab) ou abîmés, ou bien même tu ne reçois rien, c'est plus facile d'avoir un interlocuteur en France qu'à l'autre bout du monde ... 
Livemamecab is coming ...

Mon petit bartop:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26469.0

Vous connaissez le C ? Vous pouvez aider https://github.com/fredbcode/cabrio

DC-X

Exact ça à son importance c'est pour quoi j'ai modifié le post de base afin de le préciser.

Après boutique étrangère ne veut pas spécialement pas dire pas de suivi
Mais comme l'as dit Iro les délais seront forcement rallongés et il faut savoir s'exprimer un tant soit peu en anglais.

Maitre_Poulpi

Sorry for my bad english but i'm a "fromagequipue"  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Chelnov

J'ai passé une commande chez Smallcab, et je n'ai pas été déçu, de plus c'est la première fois qu'une enseigne me fait des remboursements concernant les frais des ports pour ne facturer que ce qu'ils coûtent réellement. Alors je dis respect Mr Smallcab  ^-.

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

dilomos

personnellement j'ai commandé chez http://www.ultracabs.co.uk/ car c'est les seul chez qui j'ai trouvé des kit complet alors bien sur c'est pas du seimitsu/sanwa mais là mon but était de trouver le moins cher possible. j'ai tout recu en 1 semaine sans problème ;)

Black templar

j'ai de très bons raports avec smallcab aussi. bien que le choix soit moins important que sur certains shop étrangers.

Benoit33

pour le t-molding il y a smallcab aussi

bat968


wanou

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 11 Octobre 2012, 16:54:56 PM
Je veux pas faire le rabat joie mais on "tape" un peu sur la douane mais c'est tout simplement parcequ'on essaie quand même de s'affranchir de payer la TVA sur ce genre de produits importés.
Des gens comme Smallcab ou Starcab (ou autre), ce n'est pas le cas...

Personellement, mais ce n'est que mon avis, je préfère donner quelques sous de plus, ne pas prendre le risque de se "faire prendre" et faire travailler quelqu'un du coin.




Citation de: DC-X le Jeudi 11 Octobre 2012, 17:19:57 PM
Ton point de vue est honorable Maitre Poulpi, après ça peut paraitre égoïste et non "patriotique" je suis d'accord, mais si je peux économisé presque 25% du prix d'achat ben perso j'hésite pas.
Je m'en mordrais juste les doigts quand la douane tripotera mes boutons Sanwa.


Je vais jouer les rabats joies mais il faut bien défendre son bifteck  :D.

Le choix des 'économies' réalisées ne se fait que sur la base du 'je prends le risque d'acheter à l'étranger afin de ne pas payer la TVA de 19.6%'.

Donc, effectivement tu arrives à une économie de 25%. Si tu payais la TVA (ce qui devrait être fait), l'économie réel par rapport à une boutique serait bien inférieur.

Après, chacun fait ce qu'il veux. Et, heureusement tout le monde n'achète pas à l'étranger.
Cela permet de maintenir des boutiques en France.

Je les en remercie d'ailleurs  :-*.



_n3o_

Perso j'ai pour le moment toujours pris chez starcab, quelque soit le matos.
Par contre j'avouerais que des fois je flippe niveau delais (en ce moment par exemple :D)

C'est aussi pour ca que je commande en france, parce que sur ce genre de choses je suis impatient  :ang:
Cela dit selon le delais de ma commande en cours je risque de changer de cremerie pour celles qui arrivent (2L6B, 1L6B, 2L6B, 2L4B)
Bah ouais ca serai dommage de perdre le principal avantage de commander en france (mis a part le patriotisme )



Benoit33

star cab et smallcab c'est des bonne boutique après il y a le relationnel avec le vendeur :-X

chez smallcab jamais de soucis, starcab, il m'a bien fait chier avant que j'ouvre ma micro entreprise... mais ça c'est perso et je commande encore chez lui de temps en temps il faut bien faire vivre les boutiques française.

Zed

Petit retour d'expérience chez www.arcadeshop.de arnaque  >:D?
J'ai effectué à ce jour 5 commandes chez eux pour un total de près de 500€
Tout allait bien jusqu'aux deux dernières commandes.
L'une en 2010 pour un montant de 184€ n'est jamais arrivé, et malgré mes tentatives de contact avec le staff, je n'ai eu comme réponse que "voyez avec le transporteur" .... j'avais payé par paypal et ne connaissait pas le mode litige à l'époque. Je me suis donc assis sur 184€

J'avais oublié cette histoire lorsqu'en avril 2014 , je me décide à recommander chez eux...
La commande d'un montant de 103€ n'est pas arrivée à ce jour, un avis de passage m'a parait-il été remis mais non, rien dans ma boite aux lettres
Cette seconde commande n'arrivera pas comme la première, et devinez ce que me dit le staff arcadeshop.de  ? Il me dit "allez vous faire foutre et voyez avec le transporteur" :'(

Je suis donc très déçu de m'assoir sur près de 300€ de marchandise non livré par arcadeshop.de
Il est évident que je ne recommanderai JAMAIS chez eux, j'entame dalleurs une procédure de recouvrement par paypal contre arcadeshop.de en espérant revoir les 103€ ...

cedricbionic

Il y a un petit nouveau Français à tester, je ne sais pas si quelqu'un connait  =?=:

http://www.joystick-arcade.com/fr/

zebassprophet

smallcab, no problemo
Starcab, des soucis parfois avec pas les bonne pieces dans le colis

Benoit33