Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème peinture morcelée sur bezel bar top

Démarré par ratex, Lundi 19 Novembre 2012, 12:14:01 PM

ratex

Bonjour les arcadiens,

Je suis en train de réaliser mon 1er bar top.

J'ai peint mon bezel à la bombe et malheureusement le rendu est assez médiocre...  :'(
j'ai utilisé de la bande cache jaune, qu'on utilise traditionnellement en peinture.
Lorsque j'ai enlevé la bande cache, une partie de la peinture est venue avec, misère de misère!!! Donc la résultat est morcelé, je n'ai pas 4 belles lignes droites qui contournent l'écran.  >:D

Qu'à cela ne tienne je vais refaire l'opération mais pour être sûr que le problème ne se reproduise pas que dois je faire? Avez-vous des conseils ?

D'avance merci

fgruat

il faut mettre moin de peinture

ou couper le long de la bande au cutter avant de la retirer

ou la meilleure technique retirer la bande avant que la peinture soit seche

ratex

Merci pour ta réponse  fgruat

Je m'en vais essayer la technique de retirer la bande avant que la peinture ne soit sêche.
Directement après avoir fini de peindre tu enlèves la bande cache alors? ça ne risque pas de faire des coulées?

_n3o_

Si ca coule c'est qu'il y a beaucoup trop de peinture ;)



ducatman1098

tu as utilisé un scotch carrossier.
le problème du scotch carrossier est qu il est trop accrocheur =:)) tu t en rendus compte  :'(
La solution est d enlever le surplus de  colle sur le scotch (par exemple le coller et le décoller plusieurs fois de suite sur ton pantalon.
Ensuite, le positionner à l'endroit voulu, peindre, et le retirer des que c'est fini ne pas attendre que la peinture soit sèche.

Bonne chance ;)

ratex