Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma future gameroom (si si, on y croit...) !

Démarré par Little_Rabbit, Lundi 28 Janvier 2013, 23:05:03 PM

Zdouf

Hello Little_Rabbit,
Impressionnant ta GR, de belles machines !
Moi je trouve que c'est pas facile de trouver du temps. Personnellement, on n'a jamais fini dans une maison, toujours un truc à faire. Et y'a un moment faut prendre du temps pour soi aussi pour se vider la tête et chiller.
Je vais pas me faire des copains ici mais je trouve que t'as raison d'avancer ou pas à ton rythme !

Little_Rabbit

Salut Zdouf,

Merci beaucoup pour ton message :).

Nous sommes d'accord, au delà d'une passion, cela reste un loisir, inutile de se mettre la pression ;).

Mais je suis le premier à reconnaître que je suis particulièrement lent ! :D

Et puis je m'astreins à une certaine "hygiène" de WIP... À savoir que je m'interdis d'entamer de nouveaux WIP quand les 2 ou 3 déjà en cours ne sont pas terminés !... Et comme je procrastine beaucoup, ça traîne...

Autre facteur qui entre en compte : je dépanne et modde beaucoup de vieilles consoles de jeux vidéo ou micro-ordinateurs, donc ça prend du temps aussi.

À présent je devrais avoir davantage de temps libre, j'espère réussir à faire progresser plusieurs WIP, tourner la page de certains pour en entamer de nouveaux, et impulser un peu de vie à ma gameroom qui en l'état, comme j'aime à le répéter, ressemble plus à un cimetière des éléphants qu'à une gameroom ;).

Sont en tête de liste :

- le WIP de mon Video Pinball
- le WIP de ma Pole Position cockpit
- et, corolaire du WIP Pole Position, son émulation sur PC, avec un front end basic mais propre, et pilotable au volant

Les deux premiers sont des WIP de 15 ans d'âge, c'est dire s'ils sont réservés aux amateurs de boissons longuement affinées ;).

Et j'ai même d'autres WIP en cours dont je ne vous ai jamais parlés ! :D
(borne Pac-Man, jukebox ATARI Rubis II, flipper Close Encounter of the Third Kind, etc., sans parler des nombreux déboires de ma "storage room"  :-\  !...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vintage76

Un wip avec une derniere maj à 5 ans, ça va, on est dans la moyenne  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

les WIP c'est bien il en faut,  mais la place aussi.  ultra méga pénible quand il faut bouger des tas de tetris.   je ne peux gérer que des petites choses et ça me saoule bien.....  et encore faut la motivation ahah :)     temps pourri  job pourri froid pourri pays pourri !!!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."