Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

De l'arcade et un coup à boire : le concept ultime

Démarré par th_vador, Jeudi 14 Février 2013, 22:27:10 PM

th_vador

c'est seulement un concept pour le moment, mais je vous présente Beercade: The Last Barfighter.

Le concept est simple : on pose son gobelet sous le panel, on se fight avec son voisin et la borne sert un coup à boire au gagnant. Qui passe commande? :D

Allez, une petite vidéo pour fêter ça :)

et un petit lien qui va bien.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sentinelle

Salut, je n'y crois pas trop au succes de ce truc  :D :D

Une borne dans un bar et le perdant paye sa bolee  :D :D.

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

padawan

Rien que pour la serveuse en mini short, rien ne vaut le "vrai" service  oki je sors  ;D

Thieum

Citation de: th_vador le Jeudi 14 Février 2013, 22:27:10 PM
c'est seulement un concept pour le moment, mais je vous présente Beercade: The Last Barfighter.

Le concept est simple : on pose son gobelet sous le panel, on se fight avec son voisin et la borne sert un coup à boire au gagnant. Qui passe commande? :D

Ça c'est la version exploitation, mais dans le cadre d'une utilisation à la maison, c'est le perdant qui doit boire bien sur!

Black templar

Dès que j'ai vu ça sur le journal du geek j'ai foncé sur ici pour voir si ça avait été posté ^^

en tous cas, bon concept  ^-

th_vador

Citation de: Thieum le Vendredi 15 Février 2013, 11:09:16 AM
Ça c'est la version exploitation, mais dans le cadre d'une utilisation à la maison, c'est le perdant qui doit boire bien sur!
Sur le même concept que celui qu'a fait jed21 il y a peu?
Si la machine existait, le passage d'un mode exploitation à ton mode "home" se résumerait à switcher 2 tuyaux ;)

En tout cas, même si c'est un peu débile, même si ça ne sortira jamais, je trouve l'idée sympa et la présentation bien réalisée :)

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper