Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Kiddy run

Démarré par aylorth, Dimanche 03 Mars 2013, 12:59:45 PM

aylorth

Bonjour! parmis vous quelqu'un a t il un kiddy run dans sa collection? vous savez ces "manèges" devant lesquels vos gosses campent en vous regardant d'un air torve qui veut dire "papa met un euros ou je te bousille le cuir de ta voiture en renversant mon biberon dessus"?
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

wencallo

Un truc comme sa? (derriere mon baby!)



Deux flipps, un volcano et un x's & o's

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

foxxx

poulpi en a peu etre un il me semble auusi

Jeff


aylorth

hé oui c'est bien cela! j'ai quasiment finie de rénover le mien (il est très simple, une carte gère le temps, la monnaie, la musique et le 12v des lumières, il était "bon pour la casse" j'ai remis une alimentation 220V, un adaptateur 220-12 pour les lumières et je pense y coller un mini ampli-lecteur mp3 à 10 euros sur la bay. La fameuse carte était déjà absente quand j'ai récupéré l'engin, on a du détordre le système de tige métallique qui supporte une espèce de moto-scooter et il remarche, bientôt: pose d'une minuterie sur l'alimentation pour éviter que ma fille y reste toute sa journée
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

Citation de: wencallo le Dimanche 17 Mars 2013, 19:05:26 PM
Un truc comme sa? (derriere mon baby!)



magnifique ton baby! moi je doit récupérer un stella de 1967 en mauvais état et le refaire, il aura le même look que le tient après coup
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)