Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

AsPiC

C'est le fruit de longue déambulation sur l'internet de site en site ;D

ducatman1098

il s est greffé un micro pc dans son cerveau connecté au net en permanence avec un super logiciel de détection de mots tels que arcade, jeu video, filles de joie...( comme le logiciel de mots des ricains sauf que eux c est plutôt bombe, ben laden, hamburger =:))
bon ok je déraille je  :fleche:

nc333

Citation de: ducatman1098 le Mardi 12 Février 2013, 12:23:40 PM
il s est greffé un micro pc dans son cerveau connecté au net en permanence avec un super logiciel de détection de mots tels que arcade, jeu video, filles de joie...( comme le logiciel de mots des ricains sauf que eux c est plutôt bombe, ben laden, hamburger =:))
bon ok je déraille je  :fleche:
ça expliquerais:
_ça modération 24/7
_qu'il nous grille sur tout les enchères, toute les annonces et tout les bon plans
_qu'il connaisse tout les liens vers des fofos Anglais pour réparer X trucs
...

;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Janvier 2013, 16:22:16 PM
Déjà "vu" si je me rappelle bien et plus "musée" que gameroom mais je ne résiste pas à remettre les vidéos :

http://www.ampress.co.jp/takaishokai/takaishokai.htm
http://www.ampress.co.jp/takaishokai/arcade_museum.html
../..
:-*

J'avais loupé tes videos AsPiC : elles sont fantastiques ! Même si on ne comprend pas tout ce qui est dit, on mesure l'émerveillement permanent des reporters ! :D Je suis très surpris de l'étendue de leur culture, qui va bien au delà des productions Japonaises, et surpris principalement par l'excitation que peut provoquer pour eux de vieux PCB ATARI comme Night Driver par exemple, ou de vieux jeux Universal ! :)

L'arcade est une culture universelle et sans frontière !    :-)=

Sinon, je n'imaginais pas qu'un tel sanctuaire pouvait exister !  :-*

Merci pour ces vidéos.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


AsPiC

Alors attention craquage de rétine, je n'ai jamais vu une salle d'arcade avec autant de version DX réuni en twin voir plus ;D

Une photo pour illustrer mes propos :



Le lien : http://slowcade.blogspot.fr/2012/09/a-report-from-liseberg.html

:-*

juju49

Floutch...  :-\.   :(
Merde j'en ai mis partout :-[

emixama


Lequintal

Sublime....Ca fait mal d'etre pauvre quand tu vois ca  ;)

glstar

Even if it will be forever in "work in progress"....this is mine:









Not pictured i have:
-Sega Rally twin
-Super Sprint
-Tales From The Crypt Pinball
-New Net City

juju49

It must be prohibited to have so much twins and racecabs :(
Glstar you are fired :fleche:

Joke ^-  :-*

glstar

Citation de: juju49 le Lundi 11 Mars 2013, 13:20:53 PM
It must be prohibited to have so much twins and racecabs :(
Glstar you are fired :fleche:

Joke ^-  :-*
:D

Little_Rabbit

Hi,

Tell me if I'm wrong, but it looks like you like pretty much racing games :D !

Me too !  ^-

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

glstar

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 11 Mars 2013, 14:34:45 PM
Hi,

Tell me if I'm wrong, but it looks like you like pretty much racing games :D !

Me too !  ^-


Did you notice this??  :D
Yes, i really love Sega racing machines....
My problem is the space....otherwise i would have had a lot more of them...
and shame, i've to let some of my machines goes away.... :'(
When i can i'll get:
Sega Rally 2
Scud Race
Daytona (only plastic model)
Manx TT
after that i'll go for a more modern cabs like initial d4/5 (i see this cab the past saturday from a friend.....obsolutely gorgeus machine...especially for the wheel) and my beloved Grid.

maldoror68


Little_Rabbit

Hi,

Citation de: maldoror68 le Lundi 11 Mars 2013, 20:13:45 PM
no Virtua Racing =?= whooo :D

Yeah, that's a real shame for a SEGA collection like yours ! :D

But you're lucky, there's one for sell right now, and very close Italy, you just have to cross the border  ^- !!

Well, a few kilometers but just a little ride for the highly qualified pilot you must be 8).

:D

Bye
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room