Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Little_Rabbit

Salut,

Je vois bien ce que tu veux dire Fiend :).

Citation de: fiend41 le Lundi 12 Août 2013, 19:09:01 PM
../.. c'est la borne des vieux j'vous l'dis  :D

Alors c'est peut-être la borne des grabataires, mais pas forcément la borne des vieux ;). Moi qui suis parmi les plus vieux du forum, et bien ces candy jap ça ne me fait ni chaud ni froid, rien, nib :). Alors que tu me mets une Joust, une Donkey Kong, ou n'importe quelle dédiée du début des années 80 et j'ai les yeux qui brillent :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

oui mais avec l'âge venant, on a les nerfs du dos et les jambes qui brulent à rester debout meme 10minutes,  et les jeux de guns  là c'est du sport..  :-[ >:D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

#834
Re,

Citation de: fiend41 le Lundi 12 Août 2013, 22:57:36 PM
oui mais avec l'âge venant, on a les nerfs du dos et les jambes qui brulent à rester debout meme 10minutes

Alors si je puis me permettre de donner un conseil, et sans vouloir faire dans le HS complet, moi qui suis abonné aux kiné, ostéo et autres thérapeutes du dos depuis plus de 30 ans, je vous recommande chaudement la lecture de ce livre :

"The Egoscue Method of Health Through Motion", de Pete Egoscue



(On le trouve sur Amazon à présent)

Pour l'anecdote, la première recommandation faite pour ce bouquin, je l'ai trouvée sur un site qui parlait d'assembleur 6502 pour le C64, comme quoi :D !

Ce bouquin est en anglais mais se lit facilement une fois qu'on a le vocabulaire des différents os du corps :). Enfin bref, moi ce bouquin m'a changé la vie, et mes problèmes de dos sont considérablement réduits si je suis ses recommandations et m'astreins à faire ses exercices !  ^-

Après ça, tu pourras faire les 24h00 du House of the Dead Marathon :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Allez encore une photo qui va en faire baver certain :



:-*

Source : http://k1world2.seesaa.net/ Attention il y à du lourd :ang:

fiend41

 ^-^ ça c'est tres classe. enfin perso c'est le japon que j'adore en photos, comme les stations de ski où trainent du matos vintage.  le japon kansai, dans son âme à la fois des lieux désuets vétustes, inattendus et hightech,   craquantes ces tables abandonnées dans des coins,  le mystère de deviner le titre, et ces couleurs surannées et velours comme si ça sortait de russie. un peu hors du temps et posé et super calme. en plus il semble avoir visité des bains chauds pour en trouver certaines.  le genre de trip qui me plairait à mort ça !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Et moi j'aime quand tu part dans ces envolés poétique sur l'arcade :-*

AsPiC

Un peux hors sujet mais quand même de l'arcade :







Issue du magazine joystick numéro 011 de Décembre 1990 (source des scans).

Vous ne trouvez pas les bornes space harrier bizarre ? Des modèles de pré-production peux être ?

gottlieb

Je vais lire l'article  ;)
Dommage pour le concours de la page 6 qui est clôturé depuis le 31/12/1990   :'( ;D :D j'aurais bien aimé le gagner  =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

Citation de: AsPiC le Dimanche 29 Septembre 2013, 19:55:18 PM






c'est surtout cette photo qui m'interpelle, apparemment la borne cocktail avec écran inclinable était une légende urbaine, on sait maintenant qu'elle à été réellement produite  ;D

(la MV25-TA0)  :-*

Pierrot_n

Elle ressemble vraiment à un photocopieur cette borne.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Kwisy

Citation de: fiend41 le Jeudi 31 Janvier 2013, 23:42:45 PM
en parlant de japonais un fana traque les trop rares salles avec des flippers chez eux..

http://blog.goo.ne.jp/shunichi_yasuda/17

____

et en voyant la rangée de Sentinelle.  ça m'a fait repenser à cette majestueuse rangée de bornes génériques ricaines.




Désolé pour le détarrage from outer space.
J'aime bcp le design de ces bornes génériques (apparement US si j'ai bien compris), quelqu'un a-t-il les plans dans ces petits papiers (bookmarks) par hasard ?

fiend41

l'exotisme désuet et l'exotisme de l'arcade, yabon  :)
___
y'a des pelletées de pages cultes sur ces magazines d'époque qui nous faisaient rêver, mais en faudrait du temps (et une bonne connexion..pour pointer les passages arcade intéressants)
____
la borne photocopieuse, j'ai lu sur un autre forum arcade qu'il y en avait une à Paris carrèment, avec un slot6, vers 1992, ils faisaient payer la partie,  à une boutique : Shoot again?
__
ce design des bornes usa ainsi, pareil j'adhère mais alors niveau infos  :-[,   on en avait un peu parlé sur un topic d'un acheteur d'une "vraie" streetfighter2",   ce seraient surtout les angles un peu galère à reproduire.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Pour les bornes US, ca doit se trouver un plan.
Rien de compliqué à reproduire et puis pour en avoir une, c'est du costaud !

Si j'ai le temps, je vous fais un vrai plan  :)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Geek vintage

C'est quoi ce massacre des Space Harrier Dx ? Quelqu'un a des infos la dessus ?  :'(


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Lundi 30 Septembre 2013, 21:34:25 PM
C'est quoi ce massacre des Space Harrier Dx ? Quelqu'un a des infos la dessus ?  :'(

Je pense plus à une pré-série, non =?=

Sir Kayne

Citation de: Geek vintage le Lundi 30 Septembre 2013, 21:34:25 PM
C'est quoi ce massacre des Space Harrier Dx ? Quelqu'un a des infos la dessus ?  :'(


Moi ce qui me choque, c'est le chapeau des demoiselles ?! Un entonnoir en alu ?  :-[
Heureusement, ils se sont bien rattrapé chez Sega sur le dress-code des hôtesses.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke