Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

susumu

bouarf la collec de fou furieux, du coup il m'a donné l'idée de protéger de la même façon les pcb, enfin a voir si je fais papier bulle ou boite raja 40x31
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

ducatman1098

pour protéger mes pcbs, je me fais moi même mes protections.
j utilise du papier bulle en rouleau, que je découpe aux bonnes dimensions et que je soude au pistolet à colle et puis j  etiquette  ^-

susumu

Citation de: ducatman1098 le Samedi 16 Mai 2015, 23:26:29 PM
pour protéger mes pcbs, je me fais moi même mes protections.
j utilise du papier bulle en rouleau, que je découpe aux bonnes dimensions et que je soude au pistolet à colle et puis j  etiquette  ^-

Tu le prend ou ton rouleau de papier bulle sur le net ou en magasin ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

maldoror68

attention, ne jamais faire tourner une pcb dans du papier bulle  :o
avec l'électricité statique ,si vous voulez flinguer du composant...

fiend41

#1124
bon ça se précise mieux pour l'australien aux $$$  :D  :'( .. il avait pris un container de bornes japonaises, bonne idée vu qu'il était en gros manque de bornes génériques pour équilibrer..   par contre je suis déçu de l'alignement qu'il adopte  encooooore une gameroom avec des alignements en longueur tout au carré :(   à croire que c'est presque irréaliste de faire autrement  :-X


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

Bouaif..... La salle est moche, sans ame et l'ambiance est vraiment pas terrible

Pas une seule generique locale..... Ca sent l'esbroufe à plein nez.   ::)

fiend41

#1126
il lui faudrait Misteriddler pour mieux agencer ça je dis  :D

pourtant il n'est pas si esbrouffe, il a de bonnes valeurs et cultes (il portait un t-shirt "V les visiteurs, celui juste avec le signe alien,  faut être un minimum fan quand même.." y'a peu.  respect sur ça !!).  mais son truc tout propre, trop propre, ça ne reflète pas l'âme d'une salle d'arcade  :(

il a qq génériques locales "australiennes" qu'il a connues d'époque, donc madeleine de proust tt ça, très inspirées des mochetés anglaises avec les sticks aux moignons bizarroides,  mais ouhlà je préfère 10000fois nos Jeutel  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Bah, c'est comme pas mal, même si l'agencement est pas top.
Moi ce qui m'épate à chaque fois, c'est qu'il semble fortuné, mais construit des sortes de hangars ?!
J'aurais les moyens, je ferais deja un bâtiment plus solide et plus beau.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

bobbbbi

Citation de: Sir Kayne le Mardi 26 Mai 2015, 13:14:44 PM

Moi ce qui m'épate à chaque fois, c'est qu'il semble fortuné, mais construit des sortes de hangars ?!


+1
sur l'une de ces vidéos quand il présente sa maison , il habite dans une petite ruelle et il agrandit sa maison pour y mettre les bornes . De plus il a des bolides qui dorment dehors  :?
Comme tu dis , si j'ai l'argent , je déménage dans un endroit plus grand ou je me fais construire une maison autre

frankill

Je viens de parcourir les 71 pages de ce topic que j'avais déjà commencé à suivre il y a quelques années : c'est génial , ça donne plein d'idées ! C'est aussi super marrant de lire les commentaires d'il y a 10 ans et ceux d'aujourd'hui .

Bon il faut que je m'achète d'autres bornes ... et puis que je déménage ... et que je fasse un méga crédit ...

frankill

Et ça me donne surtout envie de vendre mes candys pour des dédiés !!!!

fiend41

#1131
couleurs pimpantes ! :mrgreen:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

 :D  8)

Ambiance "Escape from newyork 1997 intro"

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

keri

ha ouais, elle est bien dingue celle là ! un petit côté "Logan's Run" aussi je trouve
Il doit s'agir de la station de métro de San Francisco (Powell Station)

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

AsPiC

C'est bien ça :



Un scan du flyer :



Et 2 photos d'un de ces meubles qui as survécu à la destruction :




fiend41

tu rajoutes un peu de musique "Carpenter brut" et tu y es presque  (.. quoique je n'ai pas réussi à retrouver si c'est bien ce métro qui sert de décor au début du film..)

:)



__
bon l'australien grandit... et hors les arcades.. c'est l'environnement qui se révèle mieux je trouve, ça fait plus réussi !  et ces barraques variées avec petits chemins, presqu'un camp de vacances !

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."