Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Lundi 07 Décembre 2015, 19:38:55 PM
une vielle vidéo sympa :



Excellente cette vidéo Spectro !  ^-

Les passages dans son hangar de l'époque laisse rêveur !   :o
Le stock a bien dû fondre depuis...

Sinon, j'adore le chemisier et la coupe de cheveux de sa femme ! :D

Et Spectro, rien que pour toi, j'ai même retrouvé le clip du morceau qu'on entend à la toute fin de la vidéo ! ;)


(je ne savais pas, le groupe Enigma est d'origine Roumaine, et non Française comme pourrait le laisser penser les paroles!...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

shuto29

           Recherche activement

fiend41

 :D :?   donc l'australien ne va pas redéménager sa salle d'arcade.. comme ça plouf sans trop d'explications.

marrant ou pathétique.. je suis allé lui dire ce que j'en pensais objectivement sur facebook (que sa salle cinéma était cheap pour du vrai Thx,  qu'il fallait qu'il garde sa salle arcade telle quelle, que pas grand monde n'arrivait à avoir autant de place  donc ça serait entasser que de tout regrouper à portée de main)  . et tous mes posts ont été effaçés  :mrgreen:.  ce genre d'attitude en dit long sur ces personnages là....
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spectroman

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 08 Décembre 2015, 14:36:55 PM
Les passages dans son hangar de l'époque laisse rêveur !   :o
Le stock a bien dû fondre depuis...

il en a encore plus aujourd'hui ::)



maldoror68

pour y avoir été ,cette année ,niveau choix de jeu et ambiance...  ^-^

la bat'cade 2015  8)  :-* (merci à alex et kevin  ;) )

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1658568027751915.1073741833.1576689789273073&type=3

vraiment top. un bar ,de la bière, des jeux de tappe, 1 vs city avec tournoi et commentaires au micro, du shmup, du shinobi, du Ghouls'n ghosts ,etc...  ^-

chiourme

#1173
Citation de: spectroman le Samedi 12 Décembre 2015, 15:52:57 PM
il en a encore plus aujourd'hui ::)




Il avait fait une video quand ils jetaient des bornes du haut de leur entrepot  >:(

Ce n'est pas la bonne video mais y'a des extraits sur celle ci a 3min52

spectroman

Oui ça avait fait scandale. Mais si ils les ont jetés, c'est qu'il y avait une raison.


shuto29

Citation de: spectroman le Samedi 12 Décembre 2015, 20:41:20 PM
Oui ça avait fait scandale. Mais si ils les ont jetés, c'est qu'il y avait une raison.


oui, ils avaient une déficience mentale...  :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
           Recherche activement

cedricbionic

Je ne connais pas non plus le pourquoi du comment, ils devaient avoir certainement une bonne raison et quand on voit toutes leur autres vidéos on ne peux que les respecter, par exemple là chez Richie Knucklez:



Ca fait baver tout ça  :P

fiend41

#1177
Merci à Darby Crack de Neogeofans.  et au posteur des videos !!

juste instantanèment culte !!!  :-)=

la construction d'une salle d'arcade en 1987 !   rhaaa les jeutel !



et 2 moment de salles aussi rares, en 1991,1992

https://www.youtube.com/user/david590001/videos

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

bat968

Citation de: fiend41 le Dimanche 03 Janvier 2016, 21:25:27 PM
la construction d'une salle d'arcade en 1987 !

Alors ça c'est oufissime !! :-)= Je dis ça car c'est une des salles 'principales' que j'ai connu non loin de chez moi.
Ca fait vraiment bizarre de voir ces images lol.
Comme l'indique le texte sous la vidéo elle a été détruite puis reconstruite donc c'est dans cette configuration que je l'ai connue (à 2min05) :



Rahlala que de souvenirs lol excellent. Merci pour le lien ! ^-^

bat968

C'est en grande partie grâce / à cause du Daytona qu'on voit en début de vidéo que j'en ai aujourd'hui un chez moi, et que les autres cabs ont suivi...
Je l'ai essoré, ct exactement celui là c'est cool de revoir la salle. :-*


fiend41

#1180
 ::) :-X  c'est le titre qui racole hein, dr pepper peut aller prendre sa retraite, même damidot ferait moins pire...

"Ultimate gaming house"...

euh en fait.. ça sera une chambre faut traduire et gaming casual et ce qui traine..
euh en fait.. ça sera 2 coups de peinture et un tour au supermarché du coin..
euh en fait.. on fait semblant d'être cools mais on se fout un peu de vous mais avec la fille ça distrait l'oeil..

quand on voit comment "Pimp my ride" assurait et "ça"  :bail:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Klur elle est hyper fade. Pas de gros projo, frigo dr pepper, de bornes ou flip. C'est juste bien pour des ados fan de lan.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Little_Rabbit

Salut,

Résultat bien naze effectivement !

Il avait avant un truc sympa : son baby vintage, et ils l'ont viré  :-(( !

Et puis tout ça pue tellement le placement produit : zéro créativité, zéro talent, 100% promo  :-[ !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1183
Dr pepper ils assurent pas. ils auraient du demander à leur meilleur client de gérer l'affaire :  Darth nuno  :D

bon si vous avez envie de faire un gros délire de gameroom et way of life décadent, c'est le moment..c'est même l'ultimate moment of the world. (et c'est vrai là..)

le Powerball américain explose tous les records Mercredi, presque 1.300.000.000$ !!!  ;D ;D ;D.  ce qui ferait une bagatelle de presque 1/2 milliard d'euros !

reste à trouver les sites en ligne qui acceptent de faire jouer !  certains sont déjà saturés de demandes et refusent !   j'ai vu là une vidéo de file d'attente vendredi dans un simple relais de jeu, c'était de la folie !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."